|
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
---|
gt2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 21:32:49 |
lauthi | non, rendez vous foiré. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bon j'ai essayé de mettre mon s4 en extraction putot qu'en souflerie (car j'arrivais quand même a 67 C° en burn) résultat:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Donc j'ai vu jusqu'à présent :
lauthi | Pas possible la malheureusement. |
guigui23 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 23:47:36 |
froud |
|
Yoyo64 Y€$ |
Vince.fr |
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
WhiteWeedow A consommer avec modération | bon ben dites donc ou on en trouve de l'acétone ?? |
c3po All my life, all my dreams.... |
prend du produit demakillant --------------- Radiohead | Noir Désir |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | arg, moi tout à l'heure 17h30 c'est un peu rapé et demain j'ai ma soutenance de stage à 13h30... |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
ouep c pour retirer le chewing gum rose de l'aqua?
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Yoyo64 Y€$ | Je descends ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mecmago |
|
Yoyo64 Y€$ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | rhâ ce silence grace à ces superbes ventillos ... daintenant c les ventillo du chipset et de la CG qui font qdu bruit! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
BiO_MaN | aucun rendez vous nest possible pour moi. |
matz |
|
matz | Ce que j'entends le plus maintenant (avec ma QTech, mes S2 pour extraction d'air et sur l'aqua690, en plus de gédicoustic et laine de roche devant et derrière le PC), c'est :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Vince.fr |
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
le belge | Moi aussi je suis assez décu pas au niveau du bruit mais au niveau des perfs
|
grosmato | moi avec mon rad de zalman 5000 + (un frigo pour proc )
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | THX à TLM |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ | J'aurais donc sur moi demain lundi les matos de :
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon petit bilan de mon achat : RULEZZZZZ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |