| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 09:00:22 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Alors au fait cette surprise c'etait koi ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Erf je vais avoir des grilles en rab à la maison moi alors ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Yoyo64 Y€$ | Re ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Vi l'est occupé à se faire destroy |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
yep |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Bijour regarde juste en haut de la page j'ai posé cette question avant la réponse est ecrite dessus. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
froud | bon moi g tjs rien reçu je vais finir par péter 1 cable là, qu'est ce que je peux faire ???? |
Vince.fr |
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Vince.fr | Bon, j'ai eu une visite surprise de belle maman, donc forcement je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vince.fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Hyper glue 4. Sans clou ni vis, elle fait des miracles ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | n ayez pas peur si ya un mec sur paris ki vous suit en rouge avec un sac vert c yoyo il est partout |
guigui23 | heu s'ils sont branchés sur ta carte mère non, par contre s'ils sont sur une molex 4 pin sur l'alim oui pas de monitoring c'est normal |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
BiO_MaN | ben oui, g bien di que les 2rendez vous ne me convenai pa.jeudi serai tré bien pour moi |
ben_ty | yoyo, moi je peut soit entre midi et deux dans le 14° (pas trop loin d'alsia) ou alors plus tard, vers 17h30 tous les jours... laisse oii un mp poour me dire quand tu peut... |
moorcock atchao bonsoir | check tes mp yoyo 64 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi ca tiens toujours pour "un soir" (cai pas préssé pour moi |
Yoyo64 Y€$ | J'ai chèqué mes MP. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
eraser2k | je prends le rer b, donc je peux être à une des stations du xiv eme (par contre je passe en general vers 18h30-45) |
ZeMin | Salut Yoyo
|
bah ca depends, pendant les vacances 17h30 c'est carrement le matin meme ! |
lone | Voila, j'ai enfin reçu mon adaptateur alu, donc voila 2 photos pour vous montrer le résultat:
|
blaskos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blaskos--[/jfdsdjhfuetppo] |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
gordotof | salut |
lone |
|
faut qu'il enlève l'option du bios qui empeche le pc de booter si pas de ventillo de cpu... |
il y touche pas à mon paicai l'assembleur moi ! |
MissaJarjarbinks Missa ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MissaJarjarbinks--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |