| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 03:19:18 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Que les Chronoposts soient suivis sur le net je sais j'ai jamais dis le contraire
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
bobsup | Et moi, j'ai pas l'air con !
|
skyman23 |
|
guigui23 | ahem... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | une solution simple mais ou tu paies est d'acheter le Fanmate de Zalman, régulateur de tension je pense qu'il permet de passer en 7V (au moins).
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 11:44:45 ![]() ![]() |
matz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ | Je vais répondre à vos Mp ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
WhiteWeedow A consommer avec modération | alors yoyo ils sont arrivés ??? ben moi la je suis dispo jusqu a tres tard dis moi par quel moyen je peux les avoir je te laisse mon num de port : 06.20.21.19.05 |
WhiteWeedow A consommer avec modération | put1 suis trop fort j'envoie un mess en mm tps que toi |
torpe23 | y'a moyen alors d'un RDV à paris samedi vers 14h ? |
le belge |
|
gt2i |
|
Yoyo64 Y€$ |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
WhiteWeedow A consommer avec modération | Je suis content |
gt2i | Et moi je suis soulagé !!!!
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | yoyo -> mp |
Yoyo64 Y€$ | Il manque ... 1 attache souple ! c'est vrai en plus !! C'est même celle de morgoth 1 ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
|
gt2i |
|
Okipa | Heu j'suis ptete con, mais je comprends pas comment les fix anti bruits fonctionnent? |
froud |
|
c3po All my life, all my dreams.... | gt2i j'ai l'avis de passage du facteur --------------- Radiohead | Noir Désir |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |