| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
froud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:12:42 ![]() ![]() |
Hr | J'ai reçu mes 4 grilles... |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ce que la poste vous promet, l'avenir vous l'apporte --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Yoyo64 Y€$ | mer. 13/03/2002 07:41 PARIS BERCY CHRONOPOST
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
guigui23 | donc yoyo64 tu les auras demain matin non?
|
Yoyo64 Y€$ | Gentilly ( centrale ) puis Bercy à l'instant viennent de me confirmer que la livraison était prévue pour cet après-midi, entre 14 et 18 heures; et même que les chauffeurs étaient déjà partis ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | OK, vous commencez à recevoir vos colis, c kewl !
|
maxicool | Bien reçu le petit colis tant attendu... |
ZOOUUU glop glop | Salut à tous |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:29:18 ![]() ![]() |
Hr |
|
Hr |
|
ZOOUUU glop glop | ok, merci Hr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZOOUUU--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | Reconnaitre ses ventilateurs :
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hr |
|
gt2i |
|
Hr |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i |
|
ZOOUUU glop glop |
|
ZOOUUU glop glop |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZOOUUU--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ |
L'Homme sans manches | Merci beaucoup gt2i !!
|
gouet | J'ai 1 p'tit soucis ....
|
ZOOUUU glop glop |
|
lone | Tiens une petite question, sur le ventilo vous mettez une grille vous ? Moi j'hésite entre ces deux là (que j'ai) :
|
Hr |
|
Hr |
|
mugen |
|
Yoyo64 Y€$ | News Colis PARIS :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ | Colis n° DP205194440JB --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
WhiteWeedow A consommer avec modération | quelle bande de connard chronopost |
eristoff | yes, ils sont arrivés !
|
Core 666 | Mon colis est également arrivé |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
gt2i |
|
Yoyo64 Y€$ |
gt2i |
|
gt2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |