| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:28:07 ![]() ![]() |
gt2i | Nan c bon il repart dans la bonne direction ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gouet | Bon ben , le colis c'est pas pour aujourd'hui ...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
c3po All my life, all my dreams.... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 16:21:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:21:26 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop |
|
biniou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 16:50:19 ![]() idem |
eck Mangeur de lumiere | Rien non plus,
|
Core 666 | Rien non plus. Comme j'avais un colis à aller chercher à La Poste (48h garantie, expédié le 07 reçu hier ...) j'en ai profité pour me faire confirmer que celui que m'a adressé gt2i n'était pas déjà perdu. Livraison prévue demain avant 16h ... |
Yoyo64 Y€$ | Ma missive de vendredi on-line :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Hr |
|
ZeMin | On s'en fout !! |
Nesousx |
-petrus- |
|
gt2i | merde, -petrus- c le pseudo à mon frère, je suis sa machine là... |
Mordock | je vien de recevoir mes ventillos tous bien emballer dans des bulles
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
biniou |
|
kiozone | Ca y'est j'ai mes S2 |
ZOOUUU glop glop |
|
Hr | Bonjour bonjour... |
everybodie | le postier vien de me reveiller pour mon colis |
gouet | Moi aussi, surprise en arrivant au boulot.
|
guigui23 | et peut etre que le colis parisien va arriver aujourd'hui |
bishop1 | il me manque des parties de ma commande(adaptateur alu par ex ) |
lone | Je viens de "tout" recevoir (à l'exception de l'adapt alu)
|
NewLook | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NewLook--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ | Parcel no. 15634792697
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
duduletoul | Les ventilos sont arrives a Montpellier.
|
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 12:05:35 ![]() ca y est je les ai recu moi aussi |
froud | putain font chier ici la poste j'attends 3 colis dt 2 depuis 10 jours et rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |