| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:28:10 ![]() ![]() |
duduletoul | mais non ! la grille on se la partage bien sur |
gt2i | le colis de Paris : chronopost DP203181822JB
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
gt2i | il faudrai choper yoyo64, ou rien que sa carte d'identité pour aller chercher ce colis chez ces connard de chronopost ! |
ZeMin | On aura au moins le motif, le pourquoi du retour en Allemagne des fois ??? |
WhiteWeedow A consommer avec modération | HAHAHAHAHAH
|
gt2i | yoyo64 m'a appelé il va voir pour les contacter afin de récupérer le colis en perdition !
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:01:21 ![]() ![]() |
ZeMin |
|
gt2i | ils ont merdé sur ce coup chronopost ! ils n'ont même pas tenté de livrer le colis, puisqu'il y a une gardienne d'immeuble chez yoyo64 et à moins qu'elle soit sur le forum et qu'elle nous ait doublé, elle n'a pas vu de livreur...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeMin |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | Moi ca va etre chaud g pas de voiture et ca depend ou c'est car je peux me liberer pour 16h15 alors ce serait pour aller ou ???
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | contactez moi au 06.20.21.19.05 au cas ou |
Yoyo64 Y€$ | Impossible de récupérer le colis, il est quelque part du coté de Massy, et en fait probablement déjà repartis pour l'Allemagne --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
gt2i |
|
froud | c koi ce bordel là ???? hé si personne n'a d'avis de passage, ils faut les engueuler à fonds là, pcq là ils se foutent du monde !!!! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | rahhh... le colis est effectivement reparti vers l'expéditeur...
|
froud | bon j'ai pas tout suivi là, ms qui va pouvoir avoir ses ventilos et qui va devoir attendre encore ??? ça commence à fr long là qd meme, meme si tu ne dois surtout pas prendre ça pr toi gt2i |
ZeMin | Ben juste à peu près 2 mois d'attente...
|
gt2i | 1) j'ai reçu les deux colis donc ceux ceux qui habitent Strasbourg et ça région peuvent récupérer leurs ventilos quand ils veulent, je vais mettre un plan sur mon site.
|
froud |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Yoyo64 Y€$ |
froud |
|
gt2i | chronopost c'est des idiots finis, ils avaient eu des directives qu'en cas de problèmes de livraison du colis ils devaient le garder sur place en attendant des infos de yoyo64 ou de pc-mac2000. Comment on ils pu prendre l'initiative en 24h de renvoyer le colis en allemagne |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C'est trop des glands chronopost ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Yoyo64 Y€$ | Bon, vraiment, c'est light les post l'après-midi ! Il manque nos ventillos quelque part !!!
Yoyo64 Y€$ |
matz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |