| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
gt2i | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:04:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
et si on a qu'un adapt ? |
tching pao | c la meme surprise quelque soit la commande ? |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
gt2i |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Cool donc avec mes 4 S3 2 S2 1 T1 1 adapt + 3 Grilles + le kit de fix m'en tire bien |
manu512 Moi je dis Prout :D | G TROUVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
gt2i | Pour ceux qui n'ont pas commandé de ventilateur, c'est moi qui offre la surprise. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:28:26 ![]() ![]() |
gt2i | pour ceux qui sont sur paris, j'ai demandé à yoyo64 de répartir equitablement les surprise, je pense que ça va bien se passer. |
guigui23 | c'est moi qui ai commandé le plus de ventilos sur Paris vais avoir toutes les surprises pour moi |
gt2i |
|
guigui23 | bah yoyo64 va gérer ca, moi m'en faut 5 des surprises si c'est possible on est 5 sur ma commande |
matz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo] |
WhiteWeedow A consommer avec modération | bon nike sa mere j'ai pas fini mes dossiers bac pour demain ben v secher ( vive les certifs medicaux bidon !!! |
guigui23 |
|
Yoyo64 Y€$ | Salut.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ | ( il était 15h45 à peu près ):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Yoyo64 Y€$ | Now, in english :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Core 666 | J'ai mené l'enquête pour connaitre la surprise |
gt2i | MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!! |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | la poste |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon tout compte fait les non parisiens vont etre livrés avant paris --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tching pao | chronopost c une filiale privée de la poste |
fred46 | tu peux aussi offrir une surprise à erazer2k, à fred46, à Jesus_army et à matz |
Hr | [mode chien]
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
gt2i | enfin les retails:
|
Hr | Je n'arrive pas à distinguer les surprises !
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
gt2i |
|
gt2i |
|
duduletoul | c mon pc qui va etre content !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DuduleToul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |