| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 17:35:29 ![]() ![]() |
gt2i | c'est pas trop tard pour leur allumer quelques camion ! |
matz |
|
gt2i | le colis est dans un calion entre massy et l'Allemagne... |
maxicool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Vraiment des incapables à la poste ! |
Yoyo64 Y€$ | http://www.laposte.fr/produits/colis/suivichrono.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Hr | Et nos colis ils vont pas repartir chez Gt2i en route, des fois que ?
|
Yoyo64 Y€$ | Des nouvelles de DPD :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MissaJarjarbinks Missa ! | et mon colis, il est parti ? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 22:18:29 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c est grave reloo là |
gt2i | Je viens de finir d'emballer les colis, je suis mort, à demain ! |
veens34 |
|
Hr | Ah !
|
torpe23 | si ça se trouve, pc-mac avait une mauvaise adresse pour yoyo64 et donc, chronopost n'a pas pu le livrer. |
Nicho | moi j'ai reçu les miens (des s2) , avec un adpateur 60>80.
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
veens34 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veens34--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WhiteWeedow A consommer avec modération | alors c koi la surprise ??? |
VW Seb Who's the Boss !! | J espere ke les cilos a Strasbourg son la pas ke je v y aller cette aprem. Kom ca jpourrais voir ce ke c la surprise |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Hr |
|
froud | ouais c koi la surprise alors ???? |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Pkoi je suis dans l'ignore list de GT2i ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Donc pour résumer la palpitante aventure : "A la recherche du colis perdu par ChronoFUCK" :
|
gt2i |
|
gt2i | merde c'est sans doute par erreur, maintenant j'ai mis maxicool en ignore list, merde ! comment on fait pour enlever ça ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
gt2i |
|
guigui23 | pour l'ignore list, dans la liste des messages privés y'a une petite tete pour chaque mp, avec une croix dessus
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | merci, tout est arrangé maintenant |
gt2i | Bon, ils sont où les strasbourgeois là ?
|
faced |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | Des vrais alcooliques ces alsaciens...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | MODE RECHERCHE DE USF ON ATTENTE DE CONFIRMATION DE GT2I |
guigui23 | pikachu nous l'a montrée la surprise gt2i l'a déjà dit y'en a qui suivent pas ici... pourtant on en a eu un paquet de posts "c'est quoi la surpriiiiise-euh??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |