| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 12:36:01 ![]() ![]() |
guigui23 |
[edtdd]--Message édité par guigui23--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'en veux 50 ! [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
guigui23 |
|
gt2i | On m'a dit qu'il y en avait 16, et il faut pas oublier yoyo64 lui même ! [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Moi j'ai juste copié collé son message |
duduletoul | J'ai poste mon cheque |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vala une 1er liste, dites moi si j'en ai oublié...
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
jeffoss | bah en fait il y en a qui désire se faire livré chez eux directement... je pense qu'il faut attendre yoyo64 pour qu'il nous donne une liste plus précise mais merci quand même ! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 13:02:09 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui cette liste ne tient pas compte des avis de ceux du tomic qui veulent se faire livrer chez eux... Il y a juste tous les parisien du tableu + la liste commencée par yoyo64. [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Alexdeparis | C'est possible de commander encore ?
|
faced | Salut à tous,
|
Core 666 | Mon chèque est prêt, il ne me reste plus qu'à mettre le montant. Il est possible que tu fasses partir une commande en Chronopost (ou à défaut en Colissimo avec assurance) moyennant un supplément qu'on te laisse le soin de définir ? Car La Poste en ce moment c'est vraiment pas ça |
Flat_jc | non il me l'envera chez moi
|
jeffoss |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yoyo64 Y€$ |
confirmer si vous faites partis de la commande groupée comme tous les autres parisiens, et ceux de la RP qui se sont manifesté, car que ce soit en MP ou sur le topic, vous étiez plutot en solo jusqu'à présent !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Yoyo64 je t'ai envoyé un MP pour te dire que moi aussi je voudrais en être du regroupement sur paname --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
je te rajoutes sur mon post en attendant |
ZOOUUU glop glop |
|
oky, j'update encore mon post alors |
Hr | Mon chèque part demain matin, ça ira ?
|
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
|
Hr |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Hr |
|
ZOOUUU glop glop |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | si y a pas de fdp ou peu
|
ZOOUUU glop glop | T'inquiète Yoyo, je te charrie, mais moi, toute la semaine dernière je me suis levé vers 15h-15h30, alors.... |
Yoyo64 Y€$ |
hop | Pouver-vous m'expliquer précisément ce qui est livré avec un S2 ou un S3 OEM, ainsi que la quantité d' Artic SIlver III dans une seringue.
|
blue-angel-2001 |
|
Hr |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
[edtdd]--Message édité par whiteweedow--[/edtdd] |
veens34 |
|
jeffoss | Je l'ai déja dis dans ce topic les versions retails contiennent:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |