| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 01:10:28 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ | Je prends QUATRE S2 oem + UN S3 retail en plus ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | ok... y a DEUX f à jeffoss [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Flat_jc | lol
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Flat_jc | ben ecoute je mis tenterai bien |
Flat_jc | oui
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 01:48:36 ![]() ![]() |
guigui23 |
[edtdd]--Message édité par guigui23--[/edtdd] |
Flat_jc | fouteur de merde va |
Yoyo64 Y€$ |
jeffoss | Il vaut mieux que j'aille me coucher moi... [edtdd]--Message édité par jeffoss--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ |
Flat_jc | ben en faite
|
Hr | J'ai pas vu mon pote hier ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je veux bien faire partit du regroupemment sur Paris ! |
guigui23 |
|
jym4ever | Je serais interessé peut-etre par un adaptateur 60->80 + ventilo silencieux + Artic silver III, mais que me conseillez-vous pour mettre ça sur un AQUA690?
|
seblemarie | Hello gt2i/jeffoss, |
gt2i | ALLEZ en page 1 j'ai mis le tableau à jour ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
moorcock atchao bonsoir | pour la mise à jour regarde tes mp stp
|
Flat_jc | gt2i Posté le 25-01-2002 à 20:09:50 |
seblemarie | encore une erreur dans le tableau pouur moi : 2 Grilles 80 au lieu d'une |
gt2i | seblemarie: ok 2 grilles [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et nous qui sommes regroupé avec yoyo64 on fait comment pour le cheque et les fdp ? |
eristoff | Salut gt2i
|
jeffoss | C'est corrigé eristoff dans mon tableau, excuse !
|
eristoff |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah bon ok, c'est bien ca ! |
gouet | Je m'occupe donc du regroupement des
|
jym4ever | Je vois pas en quoi j'aurais l'impression de me foutre de la gueule du monde...Désolé si je suis arrivé pour la fin des haricots!
|
jeffoss | oki gouet tu peux me donner les participants et ce que devra contenir le coli pour vois si un colis L suffit, merci |
gouet | Ok
|
jeffoss | oui c bon ça fait tout juste un gros colis à 8.69Euro |
Hr | Je confirme ce soir, le chèque part demain matin ! |
guigui23 | Yoyo64: tu veux pas faire un récapitulatif du regroupirage de Paris? genre un petit tableau avec la liste des parisiens... |
jeffoss |
|
gouet | Mon cheque est dans la boite .... |
jeffoss | J'ai un RIB pour ceux qui veulent me payer par virement bancaire relancer moi par MP !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |