| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 17:21:29 ![]() ![]() |
gt2i | Tu le branches sur la carte mère sans mettre l'adaptateur --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Hr |
|
gt2i | c'est une résistance, donc pas de manipulation avec le 5v, donc sans danger --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | yoyo64> J'ai updaté ma liste (page 14) [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Hr |
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:00:12 ![]() ![]() |
WhiteWeedow A consommer avec modération | ca me parait zarbi |
tekilaz | Bon a Gt2i
|
lone | Moi pour commencer j'ai pris 2 S2 et un adapt alu (chek posté).
|
guigui23 |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | Ah bon et il y a pas un truc qui delivre 5 v sur la mobo ??????
|
guigui23 | ben t'as 4 fils, 2 a la masse, un a 12V et l'autre à 5V |
WhiteWeedow A consommer avec modération | ben alors ils sont alimentés comment ??
|
guigui23 | de quoi les disque durs ou les ventilos?
|
fred46 | regroupement sur paris: ok pour moi |
le belge | Regroupement sur Paris ok pour moi et Praline |
MissaJarjarbinks Missa ! | Qui est pas loin de Périgueux (Dordogne) ??
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Hr | JEFOSS loooook tes MP ! |
Hr |
|
hop | Quelqu'un peut il me dire ce qui est livré avec un S2 OEM vis? |
WhiteWeedow A consommer avec modération | ah m cela explique tout a ce moment la je crois que je v modifier ma commande désolé gt2i...
|
maxicool |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
hop | Est-ce que vous pensez qu'il y a une grosse différence de perf entre: |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | ça se passe bien le regroupement sur Paris ? |
Yoyo64 Y€$ |
gt2i | yoyo64 : IM PE CCABLE ! |
Hr |
[edtdd]--Message édité par Hr--[/edtdd] |
gt2i | j'ai vu et j'update demain |
jeffoss | ..et je confirme 102.81? ! |
Yoyo64 Y€$ |
eraser2k | yoyo64
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | bon voila g changé d'avis je suis un gros emmerdeur je sais mais personne n'est parfait |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |