| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
BiO_MaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:38:30 ![]() ![]() |
Okipa | Moi je les prends en OEM si c'est moins cher.... --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
blaskos | dis moi gt2i qd on est tout seul pour la commande il faut inclure les frais de port ds le cheke pour pc 2000 , ou il faut les separer car il me semble k'ils offrent les frias de port eux , donc je comprend plus car si c toi ki m'envoie le colis ben les frais de port je l'ai aurais payés a eux et po a toi??? |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | en oem et retail c koi la dif? |
kamu | moi j ai fait mon cheque ventillo + fdp a ton ordre ca pose un probleme --------------- See you soon space cowboy |
L'Homme sans manches | Mooaa g commandé 4 trucs + pâte thermique.
|
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:06:17 ![]() ![]() |
gt2i |
|
morpheus67 | l'artic silver 3 est vraiment mieux que la 2 ? |
kamu | merci il part demain --------------- See you soon space cowboy |
gt2i | g oublier ça dans le msg que vous avez eu en private:
|
Chronos28 |
|
blaskos | oki donc on met tout sur le meme cheque et tu te debrouille apres avec eux!?? |
L'Homme sans manches | Mooaa g commandé 4 trucs + pâte thermique.
|
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
gt2i |
|
gt2i |
|
Okipa | On envoi les chèques qd?
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
gt2i | Qui n'a pas compris l'histoire des fdp et des chèques ? [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
jeffoss |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lauthi | Tout est ok GT2I. Je suis de Paris, quelqu'un s'occupe-t-il de la commande su Paris ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
lauthi | Désolé, j'avais pas vu. Très bien a Montgallet quan ce sera bon. |
jeffoss |
[edtdd]--Message édité par jeffoss--[/edtdd] |
Grunt Pouet Pouet | OUaip oki.
|
lauthi | Ok, ça roule |
gt2i |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
gt2i | oui biensur ! |
manu512 Moi je dis Prout :D | heu pour les cheques et les virements ca va mais ca c pas mal non plus https://www.minutepay.fr voila moi suis inscrit dessus et ca pas mal .
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
jeffoss | nan on évite les tierses parties... |
manu512 Moi je dis Prout :D | oki ca me va ct juste comme ca --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ | [citation][nom]Yoyo64 a écrit[/nom]
guigui23 | tu fais quoi là? le groupage des parisiens? tu vas pas faire ca ici qd meme... pourquoi tu le fais pas par MP?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |