| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par eristoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:03:22 ![]() ![]() |
gt2i | je répondrai aux MP à partir de 18h30, je suis en train de préparé le terrain.. --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
eristoff | dac |
guigui23 | pour ceux qui n'auraient pas compris...
|
Hr | PII 866 CC0 @1006MHz @1.8v
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Hr | Tiens, t'as un P!!! maintenant ? |
Yoyo64 Y€$ | On est 16 sur Paris, ça fait juste ( 13 et 3 ). Ah, mais il y aura aussi moorcock --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gouet | Moi j'ai envoye un MP
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:28:06 ![]() ![]() |
gt2i | C bien !
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | au fait, comment on va reconnaitre les differents ventillos (s2,s3 ..etc)? c marque dessus? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Capitan_Capullo | J'ai lu sur le forum noky ke sur ce post il y avait une comande groupee pour une fix wb vendu sur pc mac 2000 il est vrai ce mensonge --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
eraser2k |
|
L'Homme sans manches | Ouais, comment on reconnait les S2 des S3 des S4 ?
|
Yoyo64 Y€$ |
maxicool | > GT2i
|
jeffoss | j'ai répondu à toutes les confirmation par un message pré-formaté, pour aller plus vite...
[edtdd]--Message édité par jeffoss--[/edtdd] |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | JE SUIS AUSSI SUR PARIS!!!!!!!!!!!! |
kamu | pour etre sur des prix tu pourrais pas les mettre dans dans le recapitulatif c est jouable --------------- See you soon space cowboy |
jeffoss | merci de vous arranger entre vous pour les regrouppements et j'appécie d'avoir avec le chèque un petit papier (page A4 max, petit post-it mini) avec un bref récapitulatif de votre commande, et le regroupement dont vous faite partie, sinon votre adresse pour l'envoi de votre colis perso [edtdd]--Message édité par jeffoss--[/edtdd] |
jeffoss |
|
kamu | je precise les prix totaux pour chaque personne --------------- See you soon space cowboy |
eristoff | au niveau des frais de port, comment ca se passe ? |
jeffoss | je fais confiance à chacun pour calculer se qu'il doit payer !
[edtdd]--Message édité par jeffoss--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ |
MissaJarjarbinks Missa ! | Il n'y a pas un mec qui habite Périgueux (Dordogne 24) et qui commande aussi ? C'est pour partager les fdp ; je sais c'est pommé |
kamu | on peut toute suite envoyer le cheque une precision c est quoi ces vis machin ca marche comment --------------- See you soon space cowboy |
le belge |
|
Yoyo64 Y€$ |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
gt2i |
|
ZOOUUU glop glop | Salut gt2i [edtdd]--Message édité par ZOOUUU--[/edtdd] |
BiO_MaN | moi aussi pour le regroupement sur pâris montfallet!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |