| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 11:34:14 ![]() ![]() |
seblemarie | je suis |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
eck Mangeur de lumiere |
|
seblemarie | modif de ma Cde...
|
gt2i | C'EST FINI !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
vivi, j'ai fini par comprendre, c'est pour ca que j'ai "modifié" ma reponse dans un post juste après |
morpheus67 | c'est un botier antec 1030B |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:38:27 ![]() ![]() |
gt2i | LISEZ EN PAGE 1 pour les modalités de paiement et les prix définitifs. [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
froud |
|
jeffoss | ça aide si je poste ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Les grilles à 2? ce sont des 80mm je suppose ? |
kobaia |
|
gt2i |
|
NewLook | Pourquoi il n'y a pas eu de baisse de prix pour une telle quantité (S2) ??? [edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd] |
gt2i | les OEM sont vendu par lot de 3, [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
maxicool |
|
gt2i | pour avoir une réduc il faudrait commander minimum 100pièces ce que correspond à 300 ventilos OEM S2 et 300 S3....
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
arf moi ct plutôt une 120 que je cherchais... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Hey gt2i tu nous demande de MP à jeffoss mais komankonfaissa ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gt2i |
En bas de la page tu choisis "messages privés" pis tu met "go"... |
Aladin06 | bon vu que les prix sont fixés voici ma commande ferme et définitive:
[edtdd]--Message édité par Aladin06--[/edtdd] |
Hr | Je confirme tout pour ce soir, en attendant j'ai du français à faire ! |
jeffoss | Zut et rezut Hr j'ai oublié cette erreur !
|
Hr | J't'envoie tout ça se soir, car j'ai un pote que je vois tout à l'heure qui va sûrement prendre quelques trucs...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | gt2i et jeffoss check vos pm [edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
blue-angel-2001 |
|
seblemarie | Cde confirmée, checks tes MP jeffoss !!! |
Yoyo64 Y€$ |
gt2i | l'alphabetix est OK, j'upload le nouveau tableau dans quelques instants!
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bobsup | Bon bah j'ai l'impression que cette commande arrivera quand même au bout ! Bien |
Yoyo64 Y€$ |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | gt2i --> check pm --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kamu | c est quoi les Ou bien les super fixations sans vis anti-vibration pour encore plus de silence et sa se pose comment la reduction du bruit est elle importante --------------- See you soon space cowboy |
eristoff | gt2i> tu as eu mon mp ? [edtdd]--Message édité par eristoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |