|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peut on retirer la protection des P4 ?? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:09:41 ![]() ![]() |
SYLDA2 | comment est collé le heatspreader? "enfin si il est collé" |
crane Mort de soif ! | Il est collé tout le tour, donc faut détourer avec un cutter sans aller trop prfond sinon on touche le die --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
dabourn | Si tu l'enlèves, tu perds la garantie.
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais y'a pas de probleme avec le rad apres? car la surface a dissiper de retrouve du coup un peu plus basse... |
alfox1 Geek a la retraite | J'aimerais avoir des photos du core si tu le fait, car j'ai jamais vu de p4 sans le heatspreader! |
Magicpanda Pushing the envelope | on peut retirer l'IHS , mais le core en dessous est ULTRA fragile , attention donc ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
surtout sur les nouveaux cpu les core sont super larges
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | au lieu de l'enlever ! poli le ....facon mirroir ainsi que ton rad !pour info ça annule la garantie aussi ! mais tu est sur de pas éclater le dié en cas de fausse manip ou mauvais serrage des vis dur RAD ! --------------- Mes vANTes HFR |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 01:40:43 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! |
SYLDA2 | tou est déja poli, et je sai pa si je vai le retirer, parceque si c trop fragile je prefer laisser com sa. |
SYLDA2 |
|
SYLDA2 | autre question, j'ai qd meme envi déssayer, mais, es ke je pourrais recoler l'IHS, et avc koi? |
crane Mort de soif ! | T'as été voir le lien que j'ai mis ? ca te donnera des idées |
SYLDA2 | super ce site, j'ai une idée, sa ma pas l'air dur, je vai voir si je peut le faire avc mon WB, "si sa pass", parcontre j'ai pas d'apareil photo, mais je vous donerai les résult |
crane Mort de soif ! | Gaffe à tes ptits doigts, dans cette manip je sens bien le cutter qui dérape |
rosco | Les IHS sont soudés au core maintenant à priori depuis les M0 je crois, l'enlever signifie l'arrachage du die... |
crane Mort de soif ! | Je crois que c'est sur les A64 qu'ils sont soudés |
rosco | P4 aussi, y a des tofs de M0 arrachés qui doivent trainer ici. Message édité par rosco le 21-09-2004 à 14:48:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | hum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rosco | Sur les scott LGA775 c'est soudé mais y a d'autres tofs, je les retrouve pas |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rosco | Evidemment que si, tout dépend de la T°. |
Message édité par Magicpanda le 21-09-2004 à 14:58:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crane Mort de soif ! | a la limite c pas pour la frequence qu'ils font ca, mais pour le fait qu'il y aie 2-3° de moins.... |
swissforever i7 Inside | euh je pense pas que ca a a voir que avec la température, aussi avec ton matos!!!! --------------- Swisscore |
SYLDA2 | 12°C, c'est énorme |
T@nker-xXx Overclocker retraité | sonde ic7 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
SYLDA2 | meme si ya ke 6 ou 7°C, c'est déja pa mal.
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | c'est dingue toute la poussière qu'il a du a un ancien ponçage,
|
SYLDA2 | c'est a cause du polisage?? sa doit empecher un bon transfer termik |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ouais c'est de la poussière de cuivre qu'est rentré sous le heatspreader lors du polissage
|
SYLDA2 | es ki ya un moyen de bien netoyer le processeur, y compris enlever la colle. Parce que sa pourais peutètre améliorer les perf |
crane Mort de soif ! | Pour nettoyer le core, utilise de l'acétone --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |