Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


Laquel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ?

n°518104
miss_aspir​ateur
Posté le 14-06-2002 à 22:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:


---------------
Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche...................
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 22:55:06  profilanswer
 

n°518119
sasounian
Posté le 14-06-2002 à 23:17:48  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Les true power sont très silencieuses !
 
J'aurai la mienne dans une semaine environ, je donnerai mes résultats à Miss Aspiratuer, elle remettra dans le topic si elle le désire. ;)  
 
 :hello:  



les true power tu dis? c vraiment silencieux? si oui y en a à + de 400w oou pas? quels prix? :)

n°527069
bozo le cl​own
Posté le 23-06-2002 à 18:32:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=400#bas ;)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°527094
PeK
Posté le 23-06-2002 à 18:47:22  profilanswer
 

j'ai une enermax 431 W  
la derniere avec reglage du ventilo arriere. Je suis plus trop la ref. pour info, elle tient super bien le 5V. Plus j'overclock, plus le 5 et le 12 sont haut !!!!  
 
ben c pas mal silencieux.  
j'ai changé les 2 ventilo par des papst. Ben la , ya carrément plus de bruit, sauf un sifflement de l'alim  :ouch:  
Heureusement , il est couvert par le bruit de mon X15, mais c limite. J'ai un pote qui a la meme alim, les meme papst dedans et un PC totalement silencieux (que des papst en 7V+barracuda), et ben il a préféré remettre son antec par qu'il trouvait le bruit infame.
 
Depuis quand ça siffle des alims ?

n°527965
Petrus75
Posté le 24-06-2002 à 10:23:04  profilanswer
 

J'ai change ma Qtech 300W par une Noiseblocker 380W (merci Ultramedia, c'etait un peu juste apres 1 mois d'utilisation mais zont accepte :)) 106 euros cette 380W contre + de 120 sur les sites allemands.
 
La j'entends plus rien (niveau alim), tout simplement parce que le debit d'air est pratiquement inexistant.
Avec la Qtech les ventilos etaient silencieux mais soufflaient un max, et mon PC etant pres du mur j'avais l'echo de cette souflerie.
 
Ma tour n'etait pas ventilee jusqu'alors, j'ai ajoute un T1 sur l'avant, et prochainement peut etre un autre en extraction a l'arriere. :)
Ce qui semble faire le plus de bruit reste le DD, le bruit general est maintenant moindre et plus aigu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle bonne cm intel ddr pour overclocking ?Problème overclocking celeron 400 Mhz (tension à 2,2 Volt)
Pentium 4 2.0A bon en overclocking?Overclocking Graveur Lite-on a 48X
qui pour m'initier à l'overclocking ???carte graphique performante et silencieuse
Overclocking GF256 = baisse de perf ?!?ECSK7S5A PROBLEME D'OVERCLOCKING
LE lite On 40X qui C qui a tester l'overclocking ???Modification d'une alimentation
Plus de sujets relatifs à : Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR