Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ?
Petrus75 J'ai change ma Qtech 300W par une Noiseblocker 380W (merci Ultramedia, c'etait un peu juste apres 1 mois d'utilisation mais zont accepte :)) 106 euros cette 380W contre + de 120 sur les sites allemands.

La j'entends plus rien (niveau alim), tout simplement parce que le debit d'air est pratiquement inexistant.
Avec la Qtech les ventilos etaient silencieux mais soufflaient un max, et mon PC etant pres du mur j'avais l'echo de cette souflerie.

Ma tour n'etait pas ventilee jusqu'alors, j'ai ajoute un T1 sur l'avant, et prochainement peut etre un autre en extraction a l'arriere. :)
Ce qui semble faire le plus de bruit reste le DD, le bruit general est maintenant moindre et plus aigu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petrus75 J'ai change ma Qtech 300W par une Noiseblocker 380W (merci Ultramedia, c'etait un peu juste apres 1 mois d'utilisation mais zont accepte :)) 106 euros cette 380W contre + de 120 sur les sites allemands.

La j'entends plus rien (niveau alim), tout simplement parce que le debit d'air est pratiquement inexistant.
Avec la Qtech les ventilos etaient silencieux mais soufflaient un max, et mon PC etant pres du mur j'avais l'echo de cette souflerie.

Ma tour n'etait pas ventilee jusqu'alors, j'ai ajoute un T1 sur l'avant, et prochainement peut etre un autre en extraction a l'arriere. :)
Ce qui semble faire le plus de bruit reste le DD, le bruit general est maintenant moindre et plus aigu.
PeK j'ai une enermax 431 W  
la derniere avec reglage du ventilo arriere. Je suis plus trop la ref. pour info, elle tient super bien le 5V. Plus j'overclock, plus le 5 et le 12 sont haut !!!!  

ben c pas mal silencieux.  
j'ai changé les 2 ventilo par des papst. Ben la , ya carrément plus de bruit, sauf un sifflement de l'alim  :ouch:  
Heureusement , il est couvert par le bruit de mon X15, mais c limite. J'ai un pote qui a la meme alim, les meme papst dedans et un PC totalement silencieux (que des papst en 7V+barracuda), et ben il a préféré remettre son antec par qu'il trouvait le bruit infame.

Depuis quand ça siffle des alims ?
bozo le clown http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=400#bas ;)
sasounian

Hr a écrit a écrit :

Les true power sont très silencieuses !

J'aurai la mienne dans une semaine environ, je donnerai mes résultats à Miss Aspiratuer, elle remettra dans le topic si elle le désire. ;)  

:hello:  

les true power tu dis? c vraiment silencieux? si oui y en a à + de 400w oou pas? quels prix? :)

miss_aspirateur :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)