|
Auteur | Sujet : Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ? |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:21:08 |
SynE | |
miss_aspirateur |
430w enermax ? |
SynE | EG465P-VE(FMA)
|
miss_aspirateur |
ouais pour une fois qu'une 430w enermax sort bien du 5v |
sasounian |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
miss_aspirateur |
a qui parle tu ? a moi ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur | moi je cherche a savoir si cela est normal le 4.9 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:15:01 |
rvmax | D'après les différents test qu'on trouve sur le net l'Antec true power serait vraiment très bien.
|
miss_aspirateur | http://www.wsn-tec.com/
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur |
la antec ?
lauthi | Une enemax est vraiment très bien. En quoi un 4.9V vous gène ? Il est loin le temps ou les proc prenaient du 5V! |
miss_aspirateur | ben a 110? l'alim je suis exigente --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
dd83 | Je persiste et signe, avec ma config qui est pas mal chargée et ma petite CWT Noiseblocker 420W j'ai entre 3.31V et 3.37V, entre 5.07V et 5.11V, et 12.40V --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
miss_aspirateur |
merci --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
|
Pleymo | J'vais expliquer mon vote : TTGI... car j'ai échanger mon enermax qui était tres silencieuse (car boitié bien ventilé) mais qui avait de gros pb au niveau de la stabilité... (elle était morte quoi ) |
Koxx3 EDPM for life | ce qu'il faut bien comprendre, c que c'est juste le ventillo qui fait du bruit.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Technico | ermax 350, virer les 2 ventilos, et mettre 1 seul PAPST NGL à l'arriere .... --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
dd83 | Alim Noiseblocker CWT dispo à Ultra Media à Montgallet --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | 19db Roulezzzzz |
Pleymo | 19db c énorme... avis perso
|
rvmax | Les nouvelles True Power sont visiblement très appréciées pour leurs performances et pour un bruit minium.
|
miss_aspirateur | elle ne fait pas de bruit la mienne --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
sasounian | qqn peut il me dire a cbien de decible est l'alim Antec 400W ?
|
Petrus75 | J'ai change recement de tour (antec 1030), d'alim (qtech 300w), de ventilo cpu (silent vicking), de disk (j'avais 2 ibm, j'ai plus qu'un maxtor), je n'ai plus de ventilos boitier ni mes 2 rack autoventiles et j'ai remis le ventilo d'origine de ma GTS (blue orb avant)
|
sasounian |
|
|
miss_aspirateur | tu es drole on peux pas messurer mais la 430, celle que j'ai est silencieuse --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
|
Petrus75 | Mais c'est silencieux comment?
|
Pleymo |
|
Petrus75 | C'est pas le ventilo cpu qui fait le plus de bruit, en tout cas chez moi.
Message édité par Petrus75 le 13-06-2002 à 14:57:57 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Ceux qui ont des noiseblocker 380W en sont il content ?? j'vien d'changer ma chieftec 340W pour celle la et j'attend ma nouvelle cm pour la monter .. en tt cas elle es silencieuse --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
miss_aspirateur |
non --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle bonne cm intel ddr pour overclocking ? | Problème overclocking celeron 400 Mhz (tension à 2,2 Volt) |
Pentium 4 2.0A bon en overclocking? | Overclocking Graveur Lite-on a 48X |
qui pour m'initier à l'overclocking ??? | carte graphique performante et silencieuse |
Overclocking GF256 = baisse de perf ?!? | ECSK7S5A PROBLEME D'OVERCLOCKING |
LE lite On 40X qui C qui a tester l'overclocking ??? | Modification d'une alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ? |