biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : ze veu mon bi-proc ---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | biour a écrit a écrit :
heu g trop tourner au pastis et je comprend pas ce que tu veu dire giga
""La 1.7G va pas?""
|
Bah c'est la dernière je crois... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je me douter que c'etait une mobo
mais depuis hier g un de ces mal de crane ---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba g tjs rei nrecu mais tu voulai m'envoyer quoi? ---------------
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ye asus sort sa mobo bi amd au mois de juillet
chez pas si je vais pouvoir attendre d'ici la
giga> c softfsb17g1 ?? merci mais je voi pas a quoi il pourrai me servir ---------------
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si la 1.6e marche pourqui pas la dernière? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba j'avais la 1.7 tou cour
et sur un site g vue que pour ma mobo selon les version
il me faller la 1.6
sinon asus POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais a quel prix?????????? ---------------
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah si ils font comme pour la CUV4X-D... (1410F y'a 3 mois!) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | finalement un bon petit athlon sa arache grave je croi que c ce que je vais prendre
c ivan qui va etre content (pour la team of course) ---------------
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je pense que cette carte doit prendre de la ddr non?
il parait que la ddr n'est pas au point pour l'oc c vrai?
---------------
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah... 158 de FSB avec un pauvre ALI... et de la PC2100 de base (pas de la CAS2) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a cool sinon je vien de peter mon A7V rev1.02
la mon assembleur ma preter une MSI K7T pro 2a
mais bon sa me depanne ---------------
|