|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba voila apres mure reflexion
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 18:39:07 |
haahhahahaha | tu veux faire koi avec ? --------------- haahhahahaha == TheJackal |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha des truc normaux
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | ET en sétisant! |
M300A | C un avis perso mais bon je dirais plutot bi P3-933 + 512 mo de RAM. |
Gigathlon Quad-neurones natif | 800eb et CUV4X-D -> 930 cause VCore pas modifiable... |
haahhahahaha | pour la carte jsais pas mais si tu fait 3d studio max (truc normal jsuis pas d'accord), prend 256 de ram au mini --------------- haahhahahaha == TheJackal |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 128 c qu'un debut --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | la principale utilisation sera --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 19:12:31 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour seti matte ma signature chui deja pri
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
VisualC++ J'va y penser ... | J'ai vu mais sait on jamais --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a oki mais pdv memoire elle est bien ou pas?
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oki merci je vais voir
lenainrouge le nez rouge ! | moi j'ai la MSI 694 D pro depuis 1 mois. Si tu fais de l'acquisiton DV c'est un très bon modèle si tu prends l'option @ir (firewire intégré). j'en suis content, tu as ce site qui est instructif http://www.694d.com/ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | surement mais bon --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | bello> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache un p'tit coup d'oeil ici stp |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, je crois que le pb de FSB de la VP6 est dû à son greenie de base, mon mien il est 3x plus gros... |
VisualC++ J'va y penser ... | koi ?? --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je vien de jeter un coup d'oeil sur les assembleur du coin
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, mon Greenie est le même que la BP6, donc ~10mm de haut... du coup FSB à 166 sans pb! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon pour resumer
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors, la Abit doit accepter le Blue Orb, faut juste "élargir" un peu les trous... (Vérifier que 60mm sont libres autour du chipset!) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon l'image de la vp6
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, bah vu le rad, faut juste rajouter un ventilo de 40x40x10 dessus! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip mais je doi avoir un rad de P75 qui traine
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je disais ça vu qu'apparemment c'est le même que le GlobalWin FA420 et qu'il a l'air collé!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a mais elle doive etre vachement chere genre 2000F non pour la pc 166 cas 222? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je peux pas certifier le 2-2-2, mais apparemment elles étaient à 900F les 256Mo... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba c cool
Gigathlon Quad-neurones natif |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mieu vaut tard que jamais
Gigathlon Quad-neurones natif | 17?e... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |