|
Auteur | Sujet : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 09:20:47 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ivanquiposte sur aufeminin.com
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ca na rein a voir mais cet aprem je suis parti a la chasse au algues dans mon system WC
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
IvanleFou | Putain je sais po sur koi j'ai appuye mais j'ai foutu un sacre bordel |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ouais,c un stepping Ca0
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vi moi j'aime bien en tous ca
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | g dit que j'aimai bien que ce topic parte en c......
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 23:40:18 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c fait --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tt de suite,qd tu rajoutes un mot,ca va mieux
|
IvanleFou |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | chui degouter
IvanleFou |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pd d que je suis pas la tu dit des betises toi
cpulloverclock Chasseur de records | jodie --------------- :) |
IvanleFou | Demain y va po etre content Biour, s'etes en train de lui pourrir son topic.
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon ce soir je v au cine
--------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | éh l'autre hé
cpulloverclock Chasseur de records |
chui au quebec --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ivan => tant pis (je vends pas la mobo seule,dsle)
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | une dodge Viper c possible --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
akos ça se prononce acoche | Biour => et cette alim pour tec ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba ca avance plus qu'a finir le changement de voltage --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | elle a l'air bien aussi cet mobo
fop You are not a Jedi yet | c' est un essai, ne pas en tenir compte --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
IvanleFou |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | aprés t test tu me le donne ton P --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a c comme au states dans certaines concentre harley
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arrange toi pour qu'il marche encore
IvanleFou | De toute maniere c trop vieux un 533, ca avance po trop.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan je cherche un truc qui pourrai me servir de petit serveur
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai une BP6 et 2 Celeron 400@552 quand il fait pas trop chaud! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a pas mal --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Réfléchissons... ça vaut bien 1500 ça!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non il est pas bi proc mais il va setise quand mem |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | dit giga la BP6 elle fonctionne avec les celes, les PII et quoi les PIII ? et elle suporte quelle freq de proc? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seti... | Proc? Sur MSI6163Pro |
ou intervenir ds le bios pour eviter les 3 verif de la memoire | mon proc est utilisé a 100% tout le temps : need help !!!!!! |
Kel est le proc le plus overcloakable parmis les tbird ? | Overclocking, Win2k,bus PCI et Bus proc.... ouf |
Roder son proc grace a works 2000 : cpu full load ;o) | [Hors Sujet = Vente] Alim stabilisée 23A constant 13.8v + ICE71 |
Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! | chips mémoire.... |
Plus de sujets relatifs à : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... |