|
Auteur | Sujet : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... |
---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 12:41:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Théoriquement, seulement les Celeron, elle alimente mal les P3! |
mornfulwaste | question idiote c quoi seti? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Toutes les réponses là: http://seti.hfr.free.fr mais certaines sont liées... |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est du délire... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip pas mieu g pas d'autre argument
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 3 à 4 suivant la taille... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a c pa trop mal |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | la pour rigoler g setiser mon PII300
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 11:38:00 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas normal! Mon P133 avec 32Mo d'EDO et 256ko de L2 fait entre 65 et 75h/WU... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba il est tou pourri mon PII
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Meuh si! 4x75! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tien il me vien une idée si je lancer un concour qui aurait pour but de connaitre le meilleur overcloqueur
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca m'étonnerait que tu n'aie pas le FSB de 75! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba moi je suis limite crise de nerf la
Gigathlon Quad-neurones natif | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah je crois pas non! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a si changer de mobo --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mouais... une bonne vieille BX! PII 300@3x133... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | reste a en trouver des pas chere d'occaz --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est en 2V ou 2.8V? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 2.8V en 4.5*66.6 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Donc faut oublier le 3x133! Au mieux tu aura 2.5x133... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | donc 333 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais des WUs en 15h maxi! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon il ne me reste plus qu'une chose a faire
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a la je suis entrain d'esayer de me fair le PLL pour softfsb
biour !!Hardcore Will Never Die!! | putain ce serai un 52C64-25 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arghhhhhh il me faut la version de soft fsb v1.6-B5
biour !!Hardcore Will Never Die!! | achat grouper?
biour !!Hardcore Will Never Die!! | o ya personne? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Biour> La 1.7G va pas?
|
IvanleFou |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Qu'est-ce que tu veux que j'en sache moi?! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu g trop tourner au pastis et je comprend pas ce que tu veu dire giga
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Cartes mères bi-Athlon
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ze veu mon bi-proc --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |