|
Auteur | Sujet : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 17:09:43 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a oki
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records | ya la Twinmos
--------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arfffff --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | cool quand mem
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tant pis pour les tests |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mais il les ferra c test
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 16:46:42 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a oki --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pas ke ca,qd meme! ca serait inhumain d'aller au paradis du matos pas cher et n'acheter ke des tecs
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records |
elle tient le 170 cas2 sur une fonfig Intel les miennes --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vi mais ca fait vraiment chere la qualiter --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ouai
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sont bien les tonicom en 256? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouam> a au fait g renvoyer le dossier pour entrez en info
Gigathlon Quad-neurones natif |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
bof 160-165 cas2 --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a oki c pas mal mais come je connai pas le prix --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
cpulloverclock Chasseur de records | + de 900 les 256Mo sur Paris
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ivan>lol
IvanleFou |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
cpulloverclock Chasseur de records | c tellement tit quon le voit pas --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | arf lala n'importe koi !!!
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mornfulwaste | pour revenir au sujet de départ moi j'ai vp6 avec dual PIII 1GHz et c de la folie, au niveau overclock avec mon ancien proc(un 800Eb)je passais à l'aise 161 de FSB donc 966Mhz avec les 1GHz g pas essayé mais si c pareil ca fait 1.2Ghz à voir |
Gigathlon Quad-neurones natif | Arf! mei!!!
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | biour => kewl tu fais koi kom etudes presentement?
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouam>
Gigathlon Quad-neurones natif | Je te le sors dès que j'ai le temps! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'esperes ke tu seras pris en alternance mais ca va etre cho
[edit]--Message édité par ouam--[/edit] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben ouais,tu m'eclaires par tes propos tjs si justes et en meme temps si humains |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seti... | Proc? Sur MSI6163Pro |
ou intervenir ds le bios pour eviter les 3 verif de la memoire | mon proc est utilisé a 100% tout le temps : need help !!!!!! |
Kel est le proc le plus overcloakable parmis les tbird ? | Overclocking, Win2k,bus PCI et Bus proc.... ouf |
Roder son proc grace a works 2000 : cpu full load ;o) | [Hors Sujet = Vente] Alim stabilisée 23A constant 13.8v + ICE71 |
Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! | chips mémoire.... |
Plus de sujets relatifs à : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... |