| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........).........| Auteur | Sujet : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 16:43:31 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ok
--------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | putain c 1h de mieu que moi a 1200 avec un fsb de 104 (a7v --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records | de quoi? --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mon A7V marchait impec en 10.5x113 avec un TBird 1000 (si j'avais su 10x118...) et même 11.5x118 avec un 1200... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba d que j'arrive vers les 1.3ghz
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records | avec un ventilo sur le chipset? --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | avec ou sans sa change rien --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | qq1 a des info sur la sotie / prix de la ram pc 183 ?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 18:06:44 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai un PCI de presque 46....ca calme
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah tu me donnes 2 P3 500e cB0 et je te fais déjà du 166 stable! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon pour la mem c pour pouvoir etre le plus haut possible en fsb
cpulloverclock Chasseur de records | ben on va voir ce quon va voir des que je rentre en france
Gigathlon Quad-neurones natif | Ou éventuellement un 533eb/600eb... là le 183 est quasi assuré! Le facteur limitant serait alors la mobo ou la RAM... |
cpulloverclock Chasseur de records | et les cartes PCI --------------- :) |
IvanleFou | Et la carte video AGP!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah mon 500e passait impec à 850 (5x170) en désynchro, mais seulement avec une carte en AGP, l'i815 ne voulait pas dépasser 165... |
IvanleFou | Ouais mais faut faire ca serieusement:
|
cpulloverclock Chasseur de records |
170 c pas dur ca va
Gigathlon Quad-neurones natif | Mon max en synchrone, c'était 166 sur i815 et VIA 694X (100% stable), mais pour le 2-2-2, faut s'accrocher! (RAM surtout)
|
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 178 cas2 tt a fond --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a oki et merci --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records | pc-mac2000 --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | merci --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon voila mon prochain pc
Gigathlon Quad-neurones natif | A ta place je prendrais des 933! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | il tienne mieu l'oc?
cpulloverclock Chasseur de records |
tu vas avoir des probs avec la VP6 + les PQI
Gigathlon Quad-neurones natif | En bi, le FSB est encore plus important, donc comme les 933 et les 1GHz sont à priori les mêmes (les autres bloquent vers 930-950...) c'est tjs 10MHz de mieux en FSB à fréquence égale! |
cpulloverclock Chasseur de records | tu ferais quoi avec un BI?
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cpulloverclock Chasseur de records | sinon c mieux la
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas compris... |
cpulloverclock Chasseur de records | soupir... --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | 141x? parceque ça c'est comme un P3 800eb@900...
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | 141*9ben c tjs a moins de 7h
Gigathlon Quad-neurones natif | Donc un TBird 1200C@1270... mon 1000@1186 sur A7V (10.5x113/150) mettait entre 5h30 et 6h15 pourtant! (RAM en 3-3-3 aussi) |
cpulloverclock Chasseur de records | tt a 113 en desynchro
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........).........| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seti... | Proc? Sur MSI6163Pro |
| ou intervenir ds le bios pour eviter les 3 verif de la memoire | mon proc est utilisé a 100% tout le temps : need help !!!!!! |
| Kel est le proc le plus overcloakable parmis les tbird ? | Overclocking, Win2k,bus PCI et Bus proc.... ouf |
| Roder son proc grace a works 2000 : cpu full load ;o) | [Hors Sujet = Vente] Alim stabilisée 23A constant 13.8v + ICE71 |
| Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! | chips mémoire.... |
| Plus de sujets relatifs à : Bi-Proc, SETI, mémoire, (bla bla ,achat vente...........)......... | |