|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi 3 fils sur un ventilo ? |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 17:20:46 |
tom23 | Le 3eme sert à donner le nombre de tours par minutes à l'appareil sur le quel le ventilos est branché, souvent la carte mere. |
tom23 | ça depend si t'es un peu bricoleur ou pas.
|
riril | OOoookkk j'ai compris encors merci tom23 --------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
tom23 | Pas de probleme c'est à ça que sert le forum. |
Ma-Nux | Tu t'amuse quoi ! |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 23:07:38 |
Ma-Nux | Je précise :
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-07-2006 à 23:23:10 |
|
swissforever i7 Inside |
Message édité par swissforever le 19-07-2006 à 21:00:33 --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | non pas dans la signalisation routière, mais j'en fais aussi a l'occasion, moi je fais tout ce qui est unique, très peu de série, apaprt là ou on nous a commandé 50 feux pour les troley-bus, autrement des montages pour les clocher, pour les faire bouger et tout, avec les capteurs qui vont sur les cloches, on fait énormément d'enseigne pour parking avec les compteurs, les capteurs de détection de passage,on fait aussi des tables avec des moteurs piezo électrique, on fais aussi des armoires électriques, des pièces mécaniques, de l'optique, on est très polivalent, on est que 2 faut dire, donc petite entreprise, mais on peux tout faire :-P aussi des modules SMS pour faire activer qqch avec des relais,... si des interessés:
--------------- Swisscore |
Ma-Nux | HOULA ! |
swissforever i7 Inside | bah je fais pas tout ca en meme temps :-) --------------- Swisscore |
Ma-Nux | Quand même , ça doit donner pas mal de boulot ... puis après tout , ça détend de venir faire un tour sur ce forum !
|
swissforever i7 Inside | oui c'est sur, bah si jamais quelqun a des questions, MP :-P |
yves53 |
--------------- Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12 - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes |
Ma-Nux |
|
Xezbeth | ouais c bizare parce que moi j'en ai fait des dizaines de bricolage comme ca, et ca a toujours bien marché avec le fil noir eet le fil rouge quoi.... |
swissforever i7 Inside | le fil du milieu et le fil noir, pas besoin de dire rouge ou je ne sais quoi moi j'ai des fils bleu noir et blanc par exemple --------------- Swisscore |
Message édité par Gigathlon le 30-07-2006 à 16:24:20 |
Ma-Nux |
|
swissforever i7 Inside | en effet ca fonctionne je sais pas pourquoi mas ca tourne au ralenti, déjà testé aussi :-P --------------- Swisscore |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |