| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP **| Auteur | Sujet : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 12:51:08 ![]() ![]() |
Vince.fr | GF 3 ASUS 8200@220-518 - Detonator 23.11 [edtdd]--Message édité par Vince.fr--[/edtdd] --------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | P'tain mais quel salaud mon pc ! [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 03:41:19 ![]() C'est etrange , moi ma Geforce 3 je peux l'O/C tres haut , elle ne frezze jamais , mais j'ai un de ces putain de brouillard de parasite dans la gueule ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais moi ce qui est bizare c'est que je n'ai po de neige du tout quand j'oc la ram ! à 520 je commence à avoir 2 ou trois des polygones "noirs" dans tout le premier bench de 3dmark. à 530 j'en ai plus, et en bonnus la nature se transforme en delire de couleurs dans tous les sens qui font planter l'affichage... (il me semble que win tourne encore "derrière", mais bon je reste pas trop comme ca pour verifier car vu ce qui est à lecran c'est pas trop rassurant... |
The Kamui Electron libre | Haaaaaaaa, je dois avouer que vous me faites baver avec vos histoire --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 04:55:26 ![]()
|
The Kamui Electron libre | Et que me conseilles-tu pour refroidir ma carte?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | c kwa les meilleurs detonators pour gf3 ti200 ????? ( abit [edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 08:19:12 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | G Force 3 creative 234/529:6757 |
FFTDarker | Leadtek Ti200 TDH 128mo @Ti500 (240/250)
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | [citation][nom]kikadukana a écrit[/nom]J'ajoute ma pierre a l'édifice
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | merde je n'arrive qu'a l'overclocker a 235/545 6742/benchmark2001 [edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est pas mal quand meme 325 pour le core... [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 14:23:21 ![]() Ouais 325 la je me suis dis , faut arreter la canette ... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 14:24:58 ![]() sinon , les prochaines Gf4 entre 350 et 400 Euro ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Crouzi | si tu arrives a vendre ta gef3 2000 balles ça sera bien !!! |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
[edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
Ben100g | bon.... à mon tour
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | bravo |
The Kamui Electron libre | Pourquoi j'ai un score merdique avec ma GF3Ti500 @250/520 = 3680 sous 3Dmark2001... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
[edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
The Kamui Electron libre | Je tourne sous les déto 23.11.
|
The Kamui Electron libre | Euh... Je sais pas.
FFTDarker |
|
The Kamui Electron libre | TROUVE!!! Ct l'antialiasing qui était sur 4Samples + Quincunx.
megawatts | visiontek 247/540 7990 3dmark2001 |
LMF ///Miste & TDSiste | Ceux qui ont des fréquences mem >520Mhz ont pas de problemes d'affichages (clignotements...)
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ben100g |
|
foul Amiga forever... | scuse j'avais mal lu, moi c'est une ti 500 |
Ben100g |
|
tek | Je reprendsce vieux post pour faire part d'une problème que je ne comprends pas.
--------------- mon Feedback |
Kahyman |
|
BansheeScreamer | Pour avoir des résultats fiables, lance le bench 3 ou 4 fois et fais une moyenne...
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 21:30:20 ![]() Et teste avec un bench DX8 |
tek | Je sais bien qu'il vut mieux utiliser un bench DX8 (3d mark 2001).
Message édité par tek le 06-07-2003 à 15:47:18 --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overcloacking d une geforce3 | MSI K7T Turbo, Comment SVP monter le FSB au dessus de 110 Mhz |
| Besoin d'aide SVP C URGENT !!!! pbleme de T° de Duron... :( merci | 3 question SVP ... |
| duron, fsb, ventilo SVP des réponses !! | CELERON 400A-->MEILLEUR SEMAINE DE PROD.?? etc, SVP! |
| Aux possèseurs de A7V KT133 | ch tite question pour ceux qui maitrisent le peltier,SVP |
| Aux posseseurs de céléron | Geforce3 --> Quadro3 |
| Plus de sujets relatifs à : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** | |