| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP **| Auteur | Sujet : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 00:51:41 ![]() ![]() |
sad_man | Elsa
|
ultrastars | asus V8200 deluxe
|
meulator Si je t'attrape... | J'installe ma ptite Elsa Gladiac 920 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ajds | Hercules 3DProphet III, 3200 Frs
|
Rayaki | 225/520 !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | oups ! boulette --------------- Clan Torysss. |
roy | 3 D Prophet III 235/535 |
raydi Maître Polisseur | Asus V8200
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 21:52:21 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Je te l'avais dit ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Settlers | Pour moi : |
meulator Si je t'attrape... | Hoplà : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
XTinX Amicalement votre | uuuuuuuuuuuuuuuuup |
XTinX Amicalement votre | UUUUUUUUUUUUp |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Bonjour XtinX
--------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Meme si j'ai déjà eu des nouvelles grace à ton frere. --------------- |Nokyteam| Kin |
XTinX Amicalement votre | 2 sec, faut que je le reinstall.C est quoi deja ton number ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
doghead | 230/520 et c'est tout a fait stable avec un jolie score de 5855 a 3dmark 2001.
|
Pentiore | salut !
--------------- Une Porsche sinon rien. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une ti200 leadtek au frequence d'une gf3 "standard" soit 200/460.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KuNkS _________ | pentiore >
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
booster Et je vous fait lire ca... | Leadtek ti200 TDH, 275 euro
[edtdd]--Message édité par booster--[/edtdd] --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
LMF ///Miste & TDSiste | Hercules GF3 TI200
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je sens qu'elle va se faire panafloniser la mienne ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 14:23:56 ![]() ELSA GLADIAC 920
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Moi g une Asus V8200 T2 Deluxe GPU175/RAM400 O/C@225/540 Stable [edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
bouss01 ;o) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Creative - MSI
|
thc Addicted ღ | creative aussi
[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd] |
kamu | leadtek --------------- See you soon space cowboy |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 20:51:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overcloacking d une geforce3 | MSI K7T Turbo, Comment SVP monter le FSB au dessus de 110 Mhz |
| Besoin d'aide SVP C URGENT !!!! pbleme de T° de Duron... :( merci | 3 question SVP ... |
| duron, fsb, ventilo SVP des réponses !! | CELERON 400A-->MEILLEUR SEMAINE DE PROD.?? etc, SVP! |
| Aux possèseurs de A7V KT133 | ch tite question pour ceux qui maitrisent le peltier,SVP |
| Aux posseseurs de céléron | Geforce3 --> Quadro3 |
| Plus de sujets relatifs à : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** | |