| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP **| Auteur | Sujet : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 20:51:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 20:51:06 ![]() ![]() |
kamu | mon score a 3d mark 2001:6867 --------------- See you soon space cowboy |
foul Amiga forever... | ma contribution: Abit Siluro Ge-Force 3 Ti500 : 250/560 sans sourciller, c les premiere valeur que j'ai mise et ca tient sans prob ... je vais essayer de monter un peu ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
titou18 | voila moi ma leadtek est a 215/480 overcloke direct avec les detonator XP .. est ce que c est bien d overclok avec les detonator 23.11 ?? au fait vous etes a combien en tempe ?? car ca c est important aussi ... moi je suis a 44° en bord de puce et 54° en dessus ... est ce que c est trop opu pas ?? --------------- nico Webmaster de www.atouslesbenchs.fr.st |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et moi j'ai po de monitoring sur mon Elsa ! |
elmasguapo |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
elmasguapo |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:23:15 ![]() ![]() |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
titou18 | ah ben desole .. sur les elsa y a pas de sonde ... lol la leadtek en a uen .. ;=) --------------- nico Webmaster de www.atouslesbenchs.fr.st |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est quoi la température de vos GPU, le mien est a 51° sans encore avoir OC --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
titou18 | moi 44° au bord de puce et 53 ° au dessus de l apuce en etaznt overclok a 215/480 --------------- nico Webmaster de www.atouslesbenchs.fr.st |
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
titou18 | ok 48 58 ... t as fait une bidouille pour la refroidir un peu plus ou pas ?? --------------- nico Webmaster de www.atouslesbenchs.fr.st |
Crouzi | moi Elsa Gladiac 920
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Avec modifs ? |
Pentiore |
Crouzi |
|
Moi je freeze à 230 ! |
Pentiore |
titou18 | moi je susi monte a 230/500 aucun prob pas ose pousse plus .. maios dessus j ai mis un ventilo 60*60 de processeur ... mai sej me demande si ca sert a quelques chose .. --------------- nico Webmaster de www.atouslesbenchs.fr.st |
Si c'est comme ca je vais lui mettre un 80*80 dans la tete et on verra si c'est la chaleur qui la derange ! (pourtant vu les conditions de test ca n'avait pas trop l'air d'être ca ! |
foul Amiga forever... | personne a fait mieux ke moi ???? hihihi Vite Abit !!!! |
Pentiore |
Pentiore |
Vivi, toi c'est la normale |
foul Amiga forever... | je m'incline chapôôôô... mais bon je l'est payé 2700 |
foul Amiga forever... | euhh une ptite question ventilo et rad d'origine ??? |
Pentiore |
foul Amiga forever... |
|
Crouzi | moi j'ai une Geforce 3 normale de chez Elsa !! Gladiac 920 et elle tient super bien 240/540 !!
|
Vi mais quel est la couleur de ses radias ?? |
Crouzi | vert |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah boh moi aussi [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Pentiore |
NUCLEUS | 250/520 Prolink Geforce III, score 3dmark2001 réglages base : 7187 |
alph-one | question : une geforce2 gts à 200/333 je peux la monter a combien ? --------------- We have argued till we are black and blue... |
Pentiore |
nicko500 Framerate is Life. | 275/600 avec ma ti500 pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overcloacking d une geforce3 | MSI K7T Turbo, Comment SVP monter le FSB au dessus de 110 Mhz |
| Besoin d'aide SVP C URGENT !!!! pbleme de T° de Duron... :( merci | 3 question SVP ... |
| duron, fsb, ventilo SVP des réponses !! | CELERON 400A-->MEILLEUR SEMAINE DE PROD.?? etc, SVP! |
| Aux possèseurs de A7V KT133 | ch tite question pour ceux qui maitrisent le peltier,SVP |
| Aux posseseurs de céléron | Geforce3 --> Quadro3 |
| Plus de sujets relatifs à : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** | |