|
Auteur | Sujet : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:14:23 ![]() ![]() |
Crouzi | moi je suis content de mon elsa qui monte a 240/540 mais je vais devoir m'en separer pour m'acheter une gef4 !!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Option. 10?.
|
Crouzi | oui sors !!!
|
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma |
|
|
lef 100% Footix ! | geforce 3 ti 200 hercules
|
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 22:33:29 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
thieuma |
nan, moi g une gts et toi t'as une TNT2 32Mo
|
MC retour à la raison | Leadtek 200TDH: 220/520 sans etre au max.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | P'tain mon Elsa elle freeze dès 230 pour le core et pour la ram elle fait peter le delire totale dès 530 ! |
ultrastars | ma modeste contribution a ce topic
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ajoute ma pierre a l'édifice
[edtdd]--Message édité par kikadukana--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il y en a pas du tout de la pate thermique entre la ram et les radias d'origine ?? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je v tenter de monter plus haut |
elmasguapo |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | g pas de DDR
|
elmasguapo |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bios presque par défaut
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | non, mais tu donnes le nom du magasin plz |
nicko500 Framerate is Life. | ct une promo on va dire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | TDC ?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
AreS 2+2= | moi aunivo thune je psne que vous pouvez allez faire dodo |
DrDS | Avec ma LeadTek Winfast Ti 200:
[edtdd]--Message édité par DrDS--[/edtdd] |
foul Amiga forever... | bon apres differents tests .. voila le max que ma siluro encaisse sans planter : 250/565 ...
[edtdd]--Message édité par Foul--[/edtdd] --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | G Force3TI200 creative 220/250 dans le coolbit 6563
[edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il y a vraiment un problème là ! Pourquoi la mienne est si nullle que ca !! |
Sapetoku ATA HOGLO ULU ULU. | Leadtek GF3 TI 200, 250/500 dès l'instalation, et aucun souci, quake 3 en boucle toute une après midi (13h-19h), et tout baigne. --------------- ATA HOGLO ULU ULU. |
Cybernik Surprised to see me ? | Elsa Gladiac 920 : 235/555 avce quelques bug sous 3DMark2001, 235/535 sans bug...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais c'est po possible ces gladiac 920 qui monte si haut ! |
thieuma | gf3 suma ti200se @250/570 avec cooling d'origine et sans modif |
lef 100% Footix ! | tin les mecs vous monter votre ram a 500 sur des ti 200 sans changer le ventilo (je parles pour les hercules)??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloacking d une geforce3 | MSI K7T Turbo, Comment SVP monter le FSB au dessus de 110 Mhz |
Besoin d'aide SVP C URGENT !!!! pbleme de T° de Duron... :( merci | 3 question SVP ... |
duron, fsb, ventilo SVP des réponses !! | CELERON 400A-->MEILLEUR SEMAINE DE PROD.?? etc, SVP! |
Aux possèseurs de A7V KT133 | ch tite question pour ceux qui maitrisent le peltier,SVP |
Aux posseseurs de céléron | Geforce3 --> Quadro3 |
Plus de sujets relatifs à : ** A tous les posseseurs de GeForce3, récap de vos o/c SVP ** |