| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
standrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 12:13:59 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | si tu as cassé le socket: à priori la mobo est morte surtout que branché le cpu aurait du monter en température... |
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader | attention, une pluie de bios update pour carte asus: y compris la p4p800 tout court et p4c800 tout court
|
impulse |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est normal pour cette fréquence mémoire (177 MHz, soit DDR354), ASUS triche ... |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:44:36 ![]() ![]() |
impulse |
|
impulse |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben essaie le jumper déjà |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
impulse |
|
impulse |
|
pvhk lord Vader | le nouveau bios pour p4p800 tout court reconnait bien le dothan mais pas de modif vcore possible comme sur la p4p800se |
impulse |
Message édité par impulse le 11-05-2005 à 17:14:44 |
pvhk lord Vader |
|
JeanY ça le fait grave... |
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader |
|
JeanY ça le fait grave... |
pvhk lord Vader |
standrs | juska 1.9v !!! sic! |
standrs | o sujet de ma cm bin je vais dire kel est morte...
|
pvhk lord Vader | et si çà ne te suffit pas:
|
PeK | pour info, je vais certainement bientot recycler ma config Dothan en HTPC. Evidement, le CPU que j'ai dessu va être un peu démesuré... Donc je vais le vendre, ou l'échanger contre un moins puissant. Message édité par PeK le 13-05-2005 à 10:17:05 --------------- PeK |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La confiance est de mise |
PeK |
--------------- PeK |
PeK | le coeff est fixé sur les celerons ? --------------- PeK |
impulse |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Disons que ca me fait chier que des gens aient plus confiance en un forumeur qu'un de mes tests, surtout sur un point aussi "simple" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour le Celeron M y'a pas mais y'a un PM 400 et un PM 533 |
cpulloverclock Chasseur de records | Pour l'instant le record que j'ai vu c'est un PM 1120 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | ptet que la dispo produit est rare aussi non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |