| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 02:03:18 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 13-05-2005 à 11:10:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
asmomo | Mmh, peut-être que beaucoup d'OCeurs passionnés avaient déjà une P4C sous la main... |
Oxygen3 Tears from the moon | je parlais du CT479 et des gens qui font tout pour en trouver un .o --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en ils sont introuvables ou presque au canada a part dans 2 boutiques onlines et encore sans dispo reelle.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | au final, je vais ptet attendre la baisse de juillet sur les pm a ce rythme --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Chiensoif | C pas bien çà, cpull ! |
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:35:14 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | bon 81.08$CAD j'espere que ncix vont pas me faire chier pour le paiement Message édité par Oxygen3 le 13-05-2005 à 21:32:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
standrs | bin pour 51 fdpin g pris le mien chez materiel.net...
|
all2505 | Je sens que je vais prochainement m'en prendre un |
asmomo | S'il vient d'un portable le risque c'est que le n° de série soit celui d'un CPU HP ou Dell, donc tout seul en garantie ça serait zarb. |
Oxygen3 Tears from the moon | bon, j'ai enfin pu regler le pb de paiement, mon adapt devrait arriver, un jour --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par cpulloverclock le 16-05-2005 à 23:18:34 |
all2505 | Serveur, le même s'il vous plait Message édité par all2505 le 17-05-2005 à 00:05:58 |
styling la musique est un art ! | c'est des screen jap, pour savoir le step tu peut chercher, et puis c'est de l extrem cooling et ca doit vraiment pas etre stable, juste bon pour faire le screen |
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2005 à 06:37:26 |
impulse |
|
impulse |
|
all2505 | Dites, est ce que y'a des versions ou modele qui montent mieux que d'autres ? |
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2005 à 23:20:06 |
Oxygen3 Tears from the moon | je pense que je vais prendre un 740 perso, ca vaut pas grand chose Message édité par Oxygen3 le 18-05-2005 à 03:10:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
all2505 |
|
PeK | PeGGaaSuSS > si tu vois ce message, envois moi un mp avec ton mail. Je t'envois le scan depuis le boulot et tu me dis tout de suite si ça te va. --------------- PeK |
noums | un ct479 peut-il s'adapter sur une P4P800 dlx.
|
standrs | fo voir il parrait kia des nouvo bios... |
Chiensoif | Je devrais prochainement essayer sur P4P800 E Dlx. Je vous tiendrai au courant. |
Sett | Impréssionant en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |