| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
zimonex :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 19:21:14 ![]() ![]() |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/ |
|
DivX | 2h51min29s d'avance en plus |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 02:54:29 ![]()
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 17-12-2004 à 03:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 03:07:59 ![]() quand on en vend trop on baisse
|
divinours81 |
.
Message édité par divinours81 le 17-12-2004 à 09:59:34 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 12:17:00 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
computersmsa | http://www.xtremesystems.org/forum [...] ntid=21051
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 17-12-2004 à 19:57:45 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
moyen_moins chat réincarné |
|
gandilflegras |
Gabet13 bah rien... |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/ |
|
PeK | Il y a qq temps je lisais sur internet la formule donnant la puissance dissipée par un proco Overclocké en fonction des données Nominales
--------------- PeK |
dabourn | Trop compliqué, un bon watercooling en passif ou un 120 mm et c'est bon. |
asmomo | Lui il veut des temp' plus basses que l'ambiant je suppose. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pek: tu veux utiliser le TEC 24/24 ou juste pour o/c qq heures? |
PeK | Le but, c'est un o/c rock stable 24h/24 en full. --------------- PeK |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | plutot des risques.. notamment la condensation.. (qui *peut* se propager sur les tuyaux et goutter sur la mobo, entre autres)
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | t'as fait des tests d'o/c sur ta config sinon? |
PeK | pas encore arrivé. Demain peut-être . Enfin j'ai tellement de chance en ce moment qu'a mon avis ça sera vendredi... vu que je serais pas chez moi pour le recevoir.
--------------- PeK |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | PeK -> Le coup en élec du PEK est ridicule ... tu met direct le WC deçus et voilà --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon, j'ai ma conf DFI i855 + P-M 725 (1.6 Ghz) depuis qques jours.
Message édité par [Albator] le 22-12-2004 à 22:45:36 |
PeK |
--------------- PeK |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Heu, j'ai pas testé, mais le bios permet de régler entre 0.7 et 1.35V d'origine, je suppose que le vmod introduit juste un décalage dans ces valeurs ... |
PeK |
--------------- PeK |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pek: ils expliquent comment calculer le Delta de temperature entre plaque chaude et plaque froide:
Message édité par ouam le 22-12-2004 à 23:18:24 |
computersmsa | PeK -> Arf Message édité par computersmsa le 22-12-2004 à 23:23:10 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ftp://download.intel.com/design/m [...] 218904.pdf
|
computersmsa |
?
Message édité par computersmsa le 22-12-2004 à 23:52:21 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
xescorp |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon je confirme, le voltage est modifié par le bios même avec le vmod, ça fait bien un décalage entre la valeur choisie et la valeur réelle.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking Pentium 4 Socket 775 | amd ou pentium |
| Asus débride les coefficients des Pentium 4 !! | Quel Ventilo pour Pentium 4 - 560 socket 775???? |
| [oldies] Abit LX6 et Pentium II | Pentium 4C 3ghz |
| Pentium 4 2.0Ghz A sur i865 ? | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
| overclocker un portable pentium-M centrino 1400->1500? | Quels sont les venti/rad compatibles normes poids pentium 4? EDIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s | |