| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent : --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 15:12:26 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à 150 je prend de suite |
PeK | c koi une carte qui a rien dessus ? --------------- PeK |
asmomo |
|
PeK | bah de la DFI, --------------- PeK |
PeK |
--------------- PeK |
asmomo | Autant pour moi, j'étais resté sur l'autre DFI testée par X86 il y a qqes mois, la G5M100-N. |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:40:52 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | il ose critiquer la dfi !! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
dwarfy | Y'a quand même un truc qui me gène sur la dfi, moins sur la aopen: les pci.
|
zycker | Y a t-il une date de sortie prévue pour la version lfs de l'aopen en france ? |
PeK |
--------------- PeK |
dwarfy |
|
dwarfy | (quelqu'un a un link pour l'aopen ? ou au moins le nom du site qui l'a reviewé en premier, c'est passé ici dans les premières pages du thread me semble-t'il) |
cpulloverclock Chasseur de records |
http://219.113.251.125/c-board/c-b [...] e=2647;id= --------------- :) |
dwarfy | C'est du chinois ! bon, je m'adapte, merci. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | gamepc |
dwarfy | ah voilà, thx |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 16-12-2004 à 15:46:27 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
moyen_moins chat réincarné |
|
computersmsa | Exprime toi Message édité par computersmsa le 16-12-2004 à 16:21:31 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 16:45:36 ![]() le p-m a frequence egal d'un amd est devant et encore avec une plateforme pourri |
computersmsa | C'est pas parceque j'ai un Intel qu'il faut criais à la triche.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
moyen_moins chat réincarné |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
computersmsa | moyen_moins -> Tu m'emmerde avec tes retournage de veste ... Message édité par computersmsa le 16-12-2004 à 17:14:10 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
dwarfy |
|
dwarfy | (Je dis pas qu'AMD c'est malhonnête hein (ni Intel d'ailleurs), je dis juste que c'est tellement ridicule et dénué de sens comme phrase ...) |
zimonex :o | nous faudrait un chip qui gere le sli pour poser deux 6800ultra ac un pm @3ghz |
shrito | |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 16-12-2004 à 19:20:31 |
computersmsa | Tout les test vont à peux pret dans le même, il tue à SuperPi et ... ? Et en 3D ... ca ne sert à rien de parler Via ... (1-2% ?), alors qu'en 3D il est 15 % devant ... --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
zimonex :o | ouep peut-etre que le test a avantager un peu le Pm, via n'est sans doute pas au niveau du nf3Gb, m enfin l'i855 c'est pas un i875p non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |