| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Montage 40 LEDs |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 00:02:02 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ohhhhhhhhhhhhhh... ne confond pas Tektro.. il parle du gradateur uniquement pour les leds --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tektro69 | Salut shuba
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Gnarkill | Heu je parlais de gradateur sur le primaire d'un transfo, pas sur une alim à découpage !!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Gnarkill | Dans le premier post il parle d'un transformateur. Alors je vois pas pourquoi tu me parles d'une alim a découpage |
tektro69 | Holla holla on se calme
|
Gnarkill | |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:46:25 ![]() ![]() |
Lightness1024 | un petit remontage de topic puisqu'aujourd'hui j'inaugure mon tout nouveau panasonic DMC FZ5. j'ai pu prendre en photo mes rampes à LEDs.
|
Gizzzmo | Serait-il possible d'avoir un petit résumé du montage + alimentation que tu as utilisé au bout du compte ?
|
Lightness1024 | ouip.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
xphanoo | pourquoi ne pas prendre un rhéostat pour fair varier l'intensité des leds ? ça évite de devoir mettre un régulateur (c'est pas bien compliqué mais bon...) et pis ça peut dissiper bien plus de puissance qu'un potentiomètre normal
|
$@m | moi j'ai vu des LEDS cramer sur une alim régulée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage Zalman 7700 sur K8NE Dlx - HELP !!!! | Montage Cooler Master Hyper 6 |
| Pb de montage sur GF4ti4200 asus v9280 td avec le ZM80C-HP | montage watercooling |
| comment fixer et alimenter des leds ? | Guide pour ventilo avec des leds |
| Recherche photo montage ventilo 80mm sur gf4 ti4200 MSI | [Comment Faire?] Montage 6v pour 2 Ventilos |
| questions sur les résistances pour un montage de leds | Montage Ventilo Fanbus + LEDs |
| Plus de sujets relatifs à : Montage 40 LEDs | |