|
Auteur | Sujet : Montage 40 LEDs |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:45:38 |
davex |
--------------- J'aime pas les signatures non-plus. |
T509 $job->GetJob(now) | Un petit application note sur un driver de LEDS :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un ami a monté 300 leds sur un plateau pour faire un plateau lumineux, faudrait que je retrouve son rapport c'était un devoir. |
swissforever i7 Inside | lol sympa 3A minim kil tire! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et alors ..ca ne fait que 15 W sous 5 V et moins encore si il les pilotes directement en 3V --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | lol |
Blue_Key Albiback | mdr tout ce bordel pour quelques led |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:15:57 |
swissforever i7 Inside | ouai c'est le bordell non mais dès que tu fait a grande échelle tu prend du composant smd et tu a beaucoup moins de problème! |
davex |
|
davex |
Message édité par davex le 20-02-2005 à 13:40:21 |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
davex |
Message édité par davex le 20-02-2005 à 21:43:03 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si tu comptes utiliser un seul potar pour toutes LEDS ... tu n'as pas été très attentifs à tous mes et nos posts...
davex |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Compulse la doc du LM317T .. et on en parle d'accord ...
Message édité par shubaka le 20-02-2005 à 22:56:37 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
davex |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | CE que je voulais dire c'est qu'avec un montage a régulation de courant ... si tu as une LED qui crame (puisqu'on te preconise le montage en parallele c'est mieux que la serie) .. le regulateur de courant maintiendra les 800 mA mais etant donné que tu as une LED en moins .. ben ...les 39 vont consommer pour 40 .. il y a une qui va claquer car elle voit plus de courant qu'il ne devrait... et paf... tu passes a 38 ... 38 qui consomme pour 40 ..etc...etc..
Message édité par shubaka le 21-02-2005 à 08:02:36 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
davex |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par shubaka le 21-02-2005 à 18:41:25 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | quelle résistanceS au 317? a mon avis ca serai mieu de lui faire un petit schéma et tout |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors je n'ai pas de quoi faire un schema ..on part du schema de la premiere page de la doc du LM317T (merci de ton aide Swissforever )....
swissforever i7 Inside | radiateur s'impose, si jamais j'en ai moi¨! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai le meme probleme sauf c'est pour 4 LED |
swissforever i7 Inside | bah tu met simplement 2 par 2 avec exactement les meme résistances... meme tension et meme couple de leds |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | nan mais à la fin je veut quen ya 2 fils le + et le - |
swissforever i7 Inside | ah ouai mais le truc c'est qu'il faut faire....
|
Lightness1024 | bon meme en retard je vais quand meme mettre mon grain de sel.
Message édité par Lightness1024 le 18-03-2005 à 22:45:20 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Mes felicitations et oui fautr calculer avec de la marge forcement si c'est trop juste ... ou que l'alimentation debite plus qu'elle ne devrait .. ben les LEDs n'apprecieront pas a la longue --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Gnarkill | Marrant ce opic Tu nous feras des photos ?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est ce que j'appelle compliqué le systeme mais tout est possible |
Gnarkill | Bof c'est facile a faire un gradateur
Message édité par Gnarkill le 07-04-2005 à 19:35:32 |
Lightness1024 | l'énergie peut être dissipée, dans un potentiometre, si il est assez puissant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage Zalman 7700 sur K8NE Dlx - HELP !!!! | Montage Cooler Master Hyper 6 |
Pb de montage sur GF4ti4200 asus v9280 td avec le ZM80C-HP | montage watercooling |
comment fixer et alimenter des leds ? | Guide pour ventilo avec des leds |
Recherche photo montage ventilo 80mm sur gf4 ti4200 MSI | [Comment Faire?] Montage 6v pour 2 Ventilos |
questions sur les résistances pour un montage de leds | Montage Ventilo Fanbus + LEDs |
Plus de sujets relatifs à : Montage 40 LEDs |