|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage 40 LEDs |
davex | Bonjour à tous !
--------------- J'aime pas les signatures non-plus. |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 13:12:14 |
swissforever i7 Inside | 3.8 c'est pas mal! ouai en fait j'ai meme pas matté ce qu'il avais utilisé |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu peux calculer la dissipation du potar avec le courant que tu injectes... il va chauffer le potar --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
davex |
computersmsa | 40 Led de 10000mcd = Spot bien puissant ... tu est bien sur de ton coup ? C'est éblouissant ...
Message édité par computersmsa le 14-02-2005 à 22:43:56 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
davex |
swissforever i7 Inside |
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:52:58 |
TotalRecall | j'ai lu tres vite, je reviens uniquement sur un truc qui m'a choqué (mais il y a peut être d'autres erreurs) :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
swissforever i7 Inside | moi j'en ai mis 30 en // j'avais juste la résistance de puissance qu'il fallais donc c'est bon! style 10 ohm 10W ou quelque chose comme ca! |
PeK | apres un petit calcul, c'est vrai que mon montage va impliquer une enorme puissance coté potar ... à éviter donc. --------------- PeK |
TotalRecall |
swissforever i7 Inside | mdr c'est pas de mauvais conseils, c'est une expérience que je partage! et ca fonctionne très bien! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | ouai lol |
TotalRecall |
TotalRecall | version simple :
TotalRecall |
davex |
shubaka --== Elisez moi ==-- | 12V * (0.04 *40) = 20 Watt/H environ --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
niktard | un lampe de bureau c'est bien aussi, tu choisi un joli bureau moderne et une jolie lambe au design moderne et hop ! direct sur le 220 et ca marche
Message édité par niktard le 15-02-2005 à 23:39:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | mais t'es pas au lit a c't'heure ci ?! Message édité par niktard le 15-02-2005 à 23:54:52 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
TotalRecall | 1) c'est ça !
Message édité par TotalRecall le 16-02-2005 à 12:49:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
swissforever i7 Inside | lol par exemple. si tu veut, tu peut aussi faire des néons paille, 2 leds une paille et c'est bon! |
davex |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est ce que je dis .... Un transistor bipolaire en regulateur de courant
swissforever i7 Inside | ouai 1.5A, avec un rad de 10cm de long rien que avec 10leds, j'avais un problème de surchauffe!!! |
davex |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |