|
Auteur | Sujet : Modification Vcore,5V de la KX7 (KT7/KT7a/KG7/KR7A aussi) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2001 à 10:51:48 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui meme sil av mis du 1.95 ou 2v ca maurait suffit dns le bios
--------------- :) |
[DMA] JF |
oui je pensais que ct + --------------- :) |
undertaker_ | je suis po avancé moi |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
undertaker_ | ibex >> mais encore !! |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | perso je l'ai faite la modif .... je sais plus ou j'ai trouvé la tof ...
![]() Publicité | Posté le 18-11-2001 à 11:20:43 ![]() ![]() |
undertaker_ | ok si possible o plus tot et une bonne foi pour toute ,ca serais po mal.ca fé deja un bout de temp ke je me fé chier avec ca et d'autres aussi. |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben moa ce ke j'avais enregistré sur mon dur ct les tofs de JF !!
undertaker_ | avec des photos c plus smple c sur , j'attend ke JF poste des belles images |
corpo Wat | Bon, pour le sens de la puce c'est pas dur: sur la droite, y'a un petit point, ça correspond à la pate 1. Le chip du schéma est dans le même sens que sur la photo de la KT7 qui a été postée un peu plus haut (donc, a l'envers)
--------------- Mon topic vente |
[DMA] JF |
undertaker_ | a c cool merci corpo , envoie t'es petites photos ,je vais faire ca c aprem. |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | elles sont pas sur mon principal et l'autre est tt demonté ..... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
undertaker_ | autrement corpo , c possible de me les envoyer sur on mail ? undertaker3573@aol.com . merci |
corpo Wat | Les voila:
[edtdd]--Message édité par corpo--[/edtdd] --------------- Mon topic vente |
undertaker_ | merci corpo |
marllt2 | Ily a 2facons:
[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd] |
undertaker_ | salut marllt2 , c bien la modif 1 ke j'ai fait avec la résistance de 22 ko et ca rulez nikel va plus haut sur l'autre page corpo a ecrit un chemat c ceului la le bon tu relit le point A au point B avec une résistance de 22 ko et c bon |
BonOeil Bouh !! | Par contre, quel est l'intérêt de faire la modif pour le 5V, pour la stabilité ? |
corpo Wat | La KG7 n'a pas le problème du 5v (pas chez moi, même quand j'ai monté mon 1.4 a 2001 Mhz en 2,6v!) --------------- Mon topic vente |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | putain en 2.6v !!!!!!!! tu refroidissait comment ????
popgael | bha vapochill [edtdd]--Message édité par popgael--[/edtdd] |
vapo recupere
cpulloverclock Chasseur de records | regarde les voltages qu'il a lui
ibex Ibex's Ultimate Cooling | moa je comprends rien a la mod 2 .......
ibex Ibex's Ultimate Cooling | putain cai dingue !!!!! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
attend le record que jai vu c un gars qui av du 3.93v au vddr!!!!!!!!!!!!!
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais je sais ......
si tas une kg7 16-8-8-2-2-2-1-2-2-2 deja
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais mais bon ca me boostera un peut car la ram hynday made in montgallet depasse pas 144 en cas 2.5 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
el_boucher | ptite kestion a propos du lien voltage/T° :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | 8045 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
el_boucher |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais ... met un wc tu le regretera pas .... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
el_boucher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot avec KT7A-Raid | Modif Voltage Abit KG7 ? |
Pb avec la modif voltage sur kt7a | !!! Comment mettre sa SDRam en CAS 222 sur ABIT KT7A ??? !!! |
KG7 & USB.... | vcore sur A7V26 sup a 1.85? |
Duron + KT7A, overclocking difficile | comment savoir quel bios on a avec une kt7a merci |
koik'est ce ces 3 temp sous mbm avec une KT7A ? | Vu que la KG7 Raid tarde à être dispo.... |
Plus de sujets relatifs à : Modification Vcore,5V de la KX7 (KT7/KT7a/KG7/KR7A aussi) |