| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Reprise du message précédent : --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 09:32:05 ![]() ![]() |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | bah c ce qui se fai de mieu un aircooling --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
misteroadster | bah moi je conseillerai le zalmann cnps 6000 cu + un 80 enermax sur le coté :rafraichissement et silence garanti !!! |
titi14518 | slk-800 + S2/S3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TheTroll | Le SLK900 apporte koa ?
--------------- 1700+ Powered ! |
titi14518 |
titi14518 |
|
Fantome MrPurple | Salut tout le monde!
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | moi --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | erf tes watercoolé |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | je pense que oui moi je monte a 14*175 max --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Fantome MrPurple |
le coef max que je voi dans mon bios c est 12,5 |
Fantome MrPurple | bah les ponts L3 suffit de les relié avec de l encre conductrice non?
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | lol les 1700+ on tt les pond l3 de relié matte :
--------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
TheTroll |
Fantome MrPurple | donc il faut en coupé quelques un?
|
TheTroll | Je suis pret a checkout mon order de PAPST 8412N/2GL la ...
Textorm67 pas bon l'eau !!! |
ionik |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | le top sera d apres mes sources un F a la fin enfin j ai pas matté ce qu avai le mien a la fin !!! --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | il est important car il represente la capacité a l overclocké selon les test burn d AMD --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | J en ai aussi un en rab et un xp1700+ 0.18µ AGOIA --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
TheTroll | Bon now me fo une mod vcore qui marche pour ma nf7 -s
pierrotlemaboule |
ou t'as vu ça --------------- mon topic de vente |
Fantome MrPurple | pour un kit de water cooling qui C les moins cher???
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 18-02-2003 à 12:47:18 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
TheTroll |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 14:07:38 ![]()
|
pierrotlemaboule |
JE TE CEDE MON GB W51 SI TU VEUX --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c ckil nous fait en france ca bordel !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 14:10:39 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
kler trop
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 14:15:04 ![]() |
TheTroll | Vous pensez que c techniquement possible qu un futur bios permette d avoir des vcors plus hauts ? C deja arrive ? --------------- 1700+ Powered ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |