| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
bah si, faut regler un truc, et mettre a jour MBM5.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:36:37 ![]() ![]() |
misteroadster |
|
sraidj | |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cap'tain Kaverne | Je cherche à acheter un XP1700+ ou 1800+ 0.13µ revision de core A1, si qq1 à ça à vendre qu'il me MPise |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il marche mon lien pour ceux qui veulent pas de leur 1700+ JIUHB
|
BonOeil Bouh !! | Bon moi je recherche un XP1700+ qui passe 2,3ghz réél sous 2V maxi, si vous avez ça, contactez moi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et tu veut aussi un mars pendant que tu y est |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g des billets orange pour le mériter |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:54:47 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi aussi je me demande si les 2100+ montent aussi bieng que les 1700+ |
titi14518 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c trop cher par rapport au 1700+ le 2100+ c pour ca que personne n'en a encore |
moyen_moins chat réincarné | ba surtout des bon 1700+ ça doit etre coton a trouver sur montgallet maintenant |
zeratul Empêcheur de tourner carré | grave |
titi14518 | j aimerais bien le tester le 2100+ |
moyen_moins chat réincarné | jy v demain a midi
|
Lexmark |
apparemment oui (avait deja pose la question) en box a 130? le prix arnaque ou pas ? |
moyen_moins chat réincarné | c cher |
Lexmark | environ 100 oui |
eponyme-premier | moins de 100 meme |
titi14518 |
|
compuman101 | on trouve quoi en ce moment sur montgallet en 1700 + ?
F18 |
|
compuman101 |
sraidj | peut etre que a AAC ils ont encore des jiuhb 0251
|
compuman101 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Je trouve ca degeulasse ce que fai AAC moi qqun me l a acheté a 68 ?
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Ils sont a combien chez AAC ??? --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et sinon c kelle série de 2100+ qui monte bieng? |
titi14518 | bah y a une semaine 78? "l edition speciale"
Message édité par titi14518 le 24-02-2003 à 23:36:51 |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 25-02-2003 à 08:23:34 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sraidj |
|
kingjul | ben voila,
|
Oxygen3 Tears from the moon | miam miam
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
donaldy | salut c'est quoi la ref exacte du 1700+ pour une tres bonne serie
|
titi14518 | t as la reponse au dessus de ton post par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |