| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
xmc_boss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:08:04 ![]() ![]() |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fantome MrPurple | 1,725Volts de Vcore avec le proce en 12x167
|
xmc_boss | euh jsuis a 12.5*168 avec un voltage de 1.7,tu lui en met pas un peu trop fantome ?? |
Fantome MrPurple | moi il veut pas entendre parler de 12,5 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tas un tornado ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Fou Furieu |
mougwai I.C.A. |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 22:16:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
eponyme-premier |
canaille beyond the limits | a e-soph le 0251? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
eponyme-premier | moi je suis en train de monter un qudri proc:
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
TotalRecall | Désolé je reviens avec mes questions bêtes sur ces procos :
Message édité par TotalRecall le 23-02-2003 à 23:11:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
eponyme-premier |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | marche mieu que les miens |
eponyme-premier | a chaque fois c' etait en watercooling. 29°c max sonde de ma 8rda+ soit 35°c en gros. pour les tests a 1.85 je sais plus.
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mon watercooling (epo a fait le monteur demonteur, bcp d'eloges sur mon systeme de fix --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
xpro |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Beegee |
|
popoles |
|
misteroadster |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
misteroadster | oui si t es pas poissard . |
TotalRecall | même si c'est pas un "B" ou ce genre de trucs ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple |
l A7V333 lit aussi la sonde interne! |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
ça m'est arrivé aussi sur un proc je pensais que ct la chaleur en ac, en wc je pige pas, enfin si c'est ça dit adieu à l'o/c pour ce cpu |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pou ceux qui ont des cpus en trop |
Lexmark |
topic n existe pas |
bah si, faut regler un truc, et mettre a jour MBM5.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |