| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 21:47:48 ![]() ![]() |
misteroadster | We pour les jiuhb je suis d accord mais j ai aussi un cb parfaitement stable. |
[DMA] JF | pas ce genre de probleme chez moi... hormis le 5v qui chutte à 2400 mais bon c'est normal pour ma pauvre 300W... |
misteroadster | c chelou ca !!
|
misteroadster | enfin si ca te fe pas chier bien sur |
BonOeil Bouh !! |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Jai une alim noname 2 ventillo 350w --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
misteroadster | tension en idle ou en burn et sous quel logiciel ou bios ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 22:42:15 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
|
[DMA] JF |
misteroadster | rapport puissance/bruit/stabilité oblige |
cpulloverclock Chasseur de records |
prends une antec 400W et +
Message édité par cpulloverclock le 17-02-2003 à 22:57:38 --------------- :) |
misteroadster | mais ds le bios c la cata ca va de 1,78 a 1,84v |
[DMA] JF |
|
mougwai I.C.A. |
|
[DMA] JF |
|
revend un de t 1700+ et achete une alim --------------- :) |
[DMA] JF |
|
TheTroll | Le pb c la nf7 de daube !
--------------- 1700+ Powered ! |
misteroadster |
|
je te bats
--------------- :) |
C4_EXODUSSS | je viens de faire sauter mon 5eme pont L3 mais sa a merdé j ai tjs po les coef au desssus de 12.5 --------------- FeedBack |
[DMA] JF |
|
mougwai I.C.A. |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
j'en ai monté pas mal des A7N8X elle deconne quasiment toute sur les temps, c l'etalonnage souvent qui deconne dans le bios, on arrive a avoir des temp correct avec mbm sur la troisieme sonde et les vieux bios, sinon avec le 1002 final asus prob redevient a peu pres fiable, apres si t'as toujours des tres grosses marges oublie c'est la sonde, la temp en fait c le gros point faible de l'a7n essaye qd meme le dernier bios Message édité par jibolin le 18-02-2003 à 00:22:16 |
misteroadster |
|
Out4L |
pierrotlemaboule |
Out4L |
BonOeil Bouh !! |
|
mougwai I.C.A. |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Quel HORREUR je vien de voir sur un forum qqun qui a cramé un jiuhb a 2.24v je suis degouté !!! --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kingjul | trois choix s'offre à moi maintenant :
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Les hb monte tres bien et la semaine 0251 et un excelente semaine fau voir comme ca c dur a dire --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
TheTroll | yo !
--------------- 1700+ Powered ! |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | C ce que j allai dire --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |