| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:51:00 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
boarf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 | ba moi j'en ai marre mon 0302 est limité par la carte mère => 12.5 et fsb de 188...
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
noxauror Next. |
j'ai l'opportunite d'echange mon 1800+ RIRGA (A0)(achete le mois dernier) contre un 1700+ JIUHB 0302 sans difference de prix.
|
franck1135 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
noxauror Next. |
ok merci...par contre, une fois que j'aurai mis un bon systeme de refroidissement, je risque d'etre bloque aussi en 12.5*188 (a moins que ma ram en decide autrement |
niktard | ouaip...de suite!!!! |
noxauror Next. |
noxauror Next. |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:58:48 ![]() ![]() |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
compuman101 |
compuman101 |
canaille beyond the limits |
et tu réflechis ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 26-02-2003 à 14:52:05 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Fou Furieu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
cb tu veu xke je mette ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | avec un adaptateur on peut pas lui mettre du 12V ? |
zytrahus5 wait what? |
le watercooling, ça refroidit un proco ça ne l'empeche pas de s'user plus que l'aircooling
--------------- http://www.zytratech.com |
noxauror Next. |
ça y est, j'y suis allé |
noxauror Next. |
ayai, je l'ai |
noxauror Next. |
si en effet, ça raccourcit ça duree de vie
|
noxauror Next. |
tu es parfaitement sur de ça?
|
niktard | si c'est des MP.....est ke ca marche nikel sur une NF7-S ou 8rda+ ?!....Et deuzio: est ce ke ca s'O/C bien les MP?!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
noxauror Next. |
les MP ne sont rien d'autres que des XP tries sur le volet et par serie, c'est tout |
noxauror Next. | ram et chipset watercoole Message édité par noxauror le 26-02-2003 à 17:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 17:26:31 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
peut etre parce que c pas moi qui ait f le test --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 17:29:13 ![]()
|
niktard | repeat mod perroquet :
|
eponyme-premier |
--------------- RPMW dealer |
cpulloverclock Chasseur de records | bon bah la mod marche aussi avec un cutter
--------------- :) |
niktard |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
degouted pour le vcore Message édité par jibolin le 26-02-2003 à 18:02:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |