| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent :
Message édité par BonOeil le 23-02-2003 à 06:51:23 |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 06:37:56 ![]() ![]() |
kworkas | ch'tite contribution:
|
xpro |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | 2,4Ghz à 1,76V, j'ai jamais eu ca BonOeil |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Hb 0302 WP 9 monte |
compuman101 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
la je dl alor sje veux pas planter je pousse a donf des ke c fini |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 12:50:11 ![]() ![]() |
compuman101 | ba impossible de remonter --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
meme a frkence dorigine ca passe pas ?? |
compuman101 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | j'ai la pouase avec ces hb 0302 |
compuman101 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
compuman101 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | ben c mes step de mes 2 proco en hb 0302 |
compuman101 | hier a 2350 c'etait le fsb qui me limitait parce que j'etait a coef 12.5
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | t'es en air cooling toi ? Message édité par Jonvidia le 23-02-2003 à 13:53:00 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chaced |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon pr roder ce HB 0302 WPMW je lui donne 2.30v au boot je pousse a 2.40 ds 10mn |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
compuman101 |
xpro |
|
c vraiment une merde ce proc menfin on y peut rien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF | J'ai un 52 9 à vendre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
je prend en Hb ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xmc_boss | vous passez du 0302 au 0304 mais les 0303 alors ?? |
xpro |
kworkas | |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
xmc_boss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |