| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:48:34 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Lexmark |
franck1135 |
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
multisync | ok sava alors du momnet que j'arrive a 2.1ghz sa me va |
franck1135 | et aussi prens pas un potar qui font un quart de tour seulement prend en un précision il faut plus tourner le potar pour ajuster ta tension mais c'est mieu. |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 14:00:43 ![]() ![]() |
Fou Furieu |
Oui tu peux, je le fait tout le temps --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu | En attendant regardez moi ça ces salaud : --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
perso je prefere les verts car j'ai tjrs bien Oc avec les verts lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Lexmark |
Vcore 2.32 vive le wc, sont fous ces asiatiques |
mat011182 |
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
franck1135 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Fou Furieu |
Lexmark |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Fou Furieu | Bon, moi direction Leroy Merlin ! --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
C4_EXODUSSS |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
deja il monte + en freq et c pas 0.5% de gain dns les autres applic --------------- :) |
frodonmike | le 1700+ en 0.13 il est si terrible que ça ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
stable qua 2600MHz a 2.10v Message édité par cpulloverclock le 21-02-2003 à 17:15:26 --------------- :) |
frodonmike |
frodonmike |
|
popoles |
|
pierrotlemaboule |
il fo un potar de kel puissance pr obtenir 2.35v pr le vdd --------------- mon topic de vente |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 18:20:12 ![]() Qui a testé le barton???
|
le --------------- :) |
TotalRecall | le JIUHB c'est celui qui dépasse allégrement les 2GHz je suppose, et le JIUCB il vaut quoi ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 18:27:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |