|
Auteur | Sujet : [VMOD] GA-G33M-DS2R (ISL6327) VDrop/VDroop MOD --HELP-- |
---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 01:19:05 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
westyle Mr. Worldwide |
swissforever i7 Inside | la résistance pour info a l'air d'être une 0402 de 0.5*1mm a voir... je bosse tous les jours avec ca moi |
fishton |
thana54 made in concept |
swissforever i7 Inside | joli, mais gros, tu montre le ventirad et non les autres composants avec un monstre comme ca! et pas de blem avec la carte graphique??? |
thana54 made in concept |
|
swysen | En regardant ta photo de la page 1, si je comprend bien! l'endroit ou je doit crayonné ce trouve à coté du CPU_FAN.C'est ça? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 02:19:23 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen | Ok, ben il me manque juste le crayon adéquate --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide | un crayon gras je croi puis un ptit morceau de scotch...c'est du vmod vraiment economique Message cité 1 fois Message édité par westyle le 13-08-2007 à 02:38:01 --------------- Flickr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide |
swysen |
westyle Mr. Worldwide | j'me suis carement amusé à le faire pendant que le pc tournait...j'ai eu un freeze --------------- Flickr |
swysen |
westyle Mr. Worldwide |
swysen |
swysen | C'est bien un crayon 8B ? Message édité par swysen le 13-08-2007 à 03:58:51 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton | 2B ou 4b ... le tout c est de déposer assez de graphite SUR la résistance --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | faut bien tailler la mine pour etre precis et bien insister --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
fishton |
swysen |
westyle Mr. Worldwide | en theorie, si tu passe à la soudure ou un leger point sur la resistance au feutre d'argent, vdrop nul? --------------- Flickr |
fishton |
swysen |
fishton | sans résistance, il va y avoir un court circuit . Je suis aps sur de ce que cela peut provoquer donc je préfère une resistance quasi nulle --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
fishton | oui le vdroop mod n'est pas bon il me semble d'apres ce que j'avais lu .. tu as un multimetre ? une foto Haute qualité du pcb de ta cm ? si tu reponds oui à mes 2 questions, je te fais ca dans la journée Message édité par fishton le 14-08-2007 à 12:31:21 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
swysen | Bon j'ai pas trouvé mieux qu'un crayon 2B. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton |
swysen | Ton mod marche!!!, ça c'est sûr!!!
fishton | regarde le vcore que tu as en full avec speedfan en idle et en full orthos et dis moi ce que ca donne --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
fishton | occt sinon c'est un logiciel de full permettant de tester la stabilité ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] C.ase of D.ark S.pirit | [Mod] WoW avis |
[MOD] du kit watercooling Titan Bianca | HELP - Par quoi remplacer ces 2 ventilos |
Son strident émanant du boitier - help! | [MOD] HTPC dans un magnétoscope |
[MOD] projet HTPC wood (google SketchUp) | [MOD] Boitier HomeMade pour Mini-PC ou Firewall |
Aide pour Vmod | [MOD / Modif de boitier] "The UV Design" |
Plus de sujets relatifs à : [VMOD] GA-G33M-DS2R (ISL6327) VDrop/VDroop MOD --HELP-- |