|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VMOD] GA-G33M-DS2R (ISL6327) VDrop/VDroop MOD --HELP-- |
fishton | Hello
Message édité par fishton le 23-07-2007 à 12:45:17 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:40:00 |
fishton | hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
tchoupimaster | bon d'aprés ce que je vois sur le schema du datasheet et si la g33m-ds2r est cablé de la même façon il il aurais 2 résistances dont 1 à diminuer
|
fishton |
swissforever i7 Inside | tu peux pas souder un pot sur cette résistance afin de diminuer progressivement? |
fishton |
swissforever i7 Inside |
fishton |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:57:00 |
swissforever i7 Inside | bah si tu trouve un mod pour, perso je ferais la modif SMD mais bon au boulot je travail 99% SMD |
fishton | le graphite sur la résistance va la réduire non ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
swissforever i7 Inside | CMS en anglais, oui théoriquement si tu fais bien le pont mais ca va la court-circuiter, donc 0R |
tchoupimaster | mieux ... graphite entre les deux pates de la puce direct sur isl6327 ? |
swissforever i7 Inside | et entre ces 2 pattes c'est pas possible de faire le pont avec ton fer a soudé que tu as? |
fishton |
fishton | tu as vu le datasheet de l'ISL6327 ? je pense avoir trouvé la résistance Rfb qui est utilisée pour créer ta tension VDroop et donc si je la diminue avec un peu de graphite je pense pouvoir diminuer vdroop
Message édité par fishton le 24-07-2007 à 13:20:34 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | j'ai identifié le schéma utilisé sur la G33M : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Voici le VDroop MOD testé et approuvé par moi
swissforever i7 Inside |
fishton |
fishton |
fishton |
swissforever i7 Inside | ok c'est cool alors |
westyle Mr. Worldwide | slt fishton...alors explique moi la procedure...j'etais un peu absent ses derniers temps --------------- Flickr |
fishton |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton | il faudrait un multimetre pour mesurer la resistance obtenue apres avoir crayonné en prenant aux bornes de la resistance
westyle Mr. Worldwide | donc dans la logique, j'passe juste un coup de crayon et j'ai plus de vdroop de merde? --------------- Flickr |
fishton | un coup sera pas suffisant, il faut bien insister tu boot, tu testes et ainsi de suite juska avoir un vdroop bien reduit
fishton | en gros avec le mod , j'ai plus que 0.04v d'écart entre le bios et le full --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
westyle Mr. Worldwide | donc sans me prendre la tete, j'crayonne, j'redemarre et "boum" ca marche?
--------------- Flickr |
fishton |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
fishton | la resistnace mesure pas plus de 1mm par 2mm --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] C.ase of D.ark S.pirit | [Mod] WoW avis |
[MOD] du kit watercooling Titan Bianca | HELP - Par quoi remplacer ces 2 ventilos |
Son strident émanant du boitier - help! | [MOD] HTPC dans un magnétoscope |
[MOD] projet HTPC wood (google SketchUp) | [MOD] Boitier HomeMade pour Mini-PC ou Firewall |
Aide pour Vmod | [MOD / Modif de boitier] "The UV Design" |
Plus de sujets relatifs à : [VMOD] GA-G33M-DS2R (ISL6327) VDrop/VDroop MOD --HELP-- |