| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : integration led dans une sonde senfu pour WC |
darknewbie31 | Je possede une sonde senfu comme celle ci
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 00:17:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je sait comment faire : récuperer une ecran plat (pc ou ordi portable) HS et récuperer le systéme qui permet de répartir la lumiére (une plaque en verre avec des gravures au laser), le découper aux bonnes dimentions,l'éclairer sur la tranche grace a une led, et placer le tout sous l'écran mais il risque d'avoir des problémes d'epaisseur. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
juju32 Simracer |
|
juju32 Simracer |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 12:25:08 ![]() ![]() |
darknewbie31 | en fait j'ai une led qui se branche en 12V elle possede deja une molex 4 pins pour brancher directement sur l'alim... Message cité 1 fois Message édité par darknewbie31 le 25-09-2005 à 12:39:54 |
juju32 Simracer |
|
darknewbie31 | la lumiere passe au traver de l'ecrant le probleme c'est que ca fait des partie plus oui moin eclairé, j'aimerais que l'eclairage soit regulier comment puis-je faire ? |
juju32 Simracer |
|
kane o_O Ah bon ?! | Il existe des bandes de plastique qui soumise à une tension brillent, je ne me rapelle plus du nom mais tu devrai en trouver chez conrad.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
darknewbie31 | en faite j'ai que 2leds sauf que je n'en conais pas le voltage |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai recup un ventilo de 120 avec sonde coupée ... | Possible de mettre sonde sous ou dessus le procc.. |
| comment installer une sonde senfu sur un A64???siouplait | Sonde placée, quelle température du core ? |
| Sonde CPU | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| Montage pour branchement d'une sonde senfu | Conseils avant intégration de mon WC |
| Plus de sujets relatifs à : integration led dans une sonde senfu pour WC | |