Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils avant intégration de mon WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils avant intégration de mon WC

n°1284837
pierricktp​t
Posté le 25-07-2005 à 19:42:14  profilanswer
 

Salut à tous!
Je me lance dans l'intégration de mon WC sur un grand tour Chieftec.
Ma conf est à base de DFI NF4 LanParty ,d'A64 3000+ et de Leadtek 6600GT
Concernant les éléments du WC, je récupère un rad HTF-X triple.
je compte prendre une pompe LAING DDC pro 12V, un bloc nexXxos XP (ou un HV4), un bloc 1A-VGA et un bloc 1A-NBSLI (ou un mips).
Pour le réservoir, je sais pas encore mais le modèle n'est pas très important vu que je ne souhaite pas faire de ma tour un jukebox.
Au niveau des ventilateurs, des PAPST de 120mm.
Pour les tuyaux, du 8/10.
 
Maintenant, il faut que je m'organise sur le montage des blocs. Je ne sais pas si les blocs GPU et Chip7 cités plus haut sont des HPDC.
Si oui je pense tout mettre en //. Vous confirmez?
Mais s'ils ne le sont pas, comment dois je les monter?
Dernière question, quand on parle de raccord 10mm, 10mm correspond au diametre interne ou externe du tuyau?
Merci d'avance à tous


Message édité par pierricktpt le 26-07-2005 à 07:50:45
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 19:42:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils avant intégration de mon WC

 

Sujets relatifs
[ WaterCooling HPDC ] Derniers ConseilsBesoin de vos conseils pour OC Dothan 1.7
Vos conseils pour un debutant dans le water cooling ![conseils] ventilateur 8 cm
Demande conseils : Ati 9800 Pro et configTapis de souris avec une image perso : conseils ?
Asus A8n/A64 winnie 3200+/Corsair 3200XL 2.2.2.5, besoin de conseils[projet] Integration pc dans meuble info (à y est je suis reveillé)
meilleur watercooling avec radiateur 240mm, vos conseils?p4 3.2 sock 478 et x800xtpe : conseils demandés !
Plus de sujets relatifs à : Conseils avant intégration de mon WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR