| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!!| Auteur | Sujet : Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 01:55:11 ![]() ![]() |
Chronos28 | alors pour moi ce sera un rapide SVP monsieur le gentil organisateur de commande groupée
|
manu512 Moi je dis Prout :D | C note mais me faudrais vos villes pour voir ou je l'envoye --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | Cool ca je peux completer mon zoli tableau --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pourkoi je suis en mauve ds ton tableau |
-unsin- | au fait avec 15 modules on a 19% de réduc mais moi je dis à quand les 25% !!! possible ? avec une petite trentaine on devrait avoir mieux non ? meme avec 20-25.... |
@poppof | je suis pas dans le tableau! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | manu j'suis aussi de stras on va pouvoir s'arranger --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 02:54:57 ![]() ![]() |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Si cai pô tout close chuis interressé --------------- Error Message |
HuGoBioS | bon un rapide pour moi svp !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Chronos28 | question bête, on envoie où et quand les chèques ???? |
manu512 Moi je dis Prout :D | Pour les cheque je verais en MP mais si possible par virement ca m'arrangerais c plus rapide .
[edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Chronos28 | dez toute façon unsin et moi on se regroupe, donc fdp/2 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Bon g mailez la societe pour avoir le tarif final avec 17 modules + fdp jusqu'a chez moi [edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Chronos28 | OUAI
|
HuGoBioS | j'ai ete compté ou pa ? [edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
-unsin- | si continue ils vont venir nous les apporter en personne en frappant à la porte !
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
HuGoBioS |
sorry, j'y ai pensé apres
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
-unsin- | par contre manu on aura pas de baisse des prix des modules en commandant 20 ou 25 modules ? |
[edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-unsin- | oki ça roule ! dc on aura bien nos modules pour 50frs... |
-unsin- | c t juste une supposition..... lol
|
-unsin- | t'as de la chance ici il pleut... une fois n'est pas coutume... |
@poppof |
|
HuGoBioS |
kimuji | Salut
[edtdd]--Message édité par Kimuji--[/edtdd] |
-unsin- | et un de plus ! avec un peu de chance, si on est plus tu le payera meme pas 20.96?..... |
rene pierre | c'est bete je viens juste d'en acheter un mais mon pb c'est que meme avec les conseils avisés de lightman je n'arrive pas a le faire fonctionner avec mon tel nokia ,je suis deg mais bon,lorsque vous aurez le votre si vous pouviez m'aider !! |
-unsin- | mon 8210 a interet de comprendre ce que mon pc lui dis autremetn ils vont pas etre copains !
|
rene pierre | tiens justement j'ai le 6210 !!je viens encore d'essayer mais bon ...le module IR de win le detecte mais nokia pc suite ne le voit pas !! |
Chronos28 | j'espère que mon 8310 comprendra lui, sinon il va se prendre un raclée |
Yoyo64 Y€$ | Salut !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
manu512 Moi je dis Prout :D | Heu pour les parigos ca vous derange si j'envoie vos modules chez HVA3602 car il veut encore autre chose ? Ca vous reduirait les fdp --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-unsin- | si moi ça me dérange !!!! |
manu512 Moi je dis Prout :D | att la g 19 module + 1 kit pieton [edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kestion bête sur le watercooling (newbe inside) | Commnde groupée "kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP" |
| CA Y EST!!!! ET CA MARCHE !!! (tualatin inside!!!) | suce bite inside |
| [NB] L'apres nowel : ils sont tous la ! [MDR inside] | commande grouper Kingmax PC166+ |
| [newbie inside] Mon overclock pourri + questions bêtes de newbie... | O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] |
| [Nvelle commande] adaptateur 60>80 | commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? |
| Plus de sujets relatifs à : Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!! | |