|
Auteur | Sujet : Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!! |
---|
@poppof | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2002 à 19:12:31 ![]() ![]() |
manu512 Moi je dis Prout :D | Oki alors je met le tutorial en 1° page allez zou |
@poppof | je n'es pas de case irda a coche!! est ce que c'est UIR/IRman ?? --------------- |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
LeCeD | Bien reçu. Merci bcp. |
@poppof |
--------------- |
manu512 Moi je dis Prout :D | Tutorial remis a jour page 1 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Vais teste la version beta qui est sorti |
HVA3602 | Commande Reçue!
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2002 à 19:38:00 ![]() ![]() |
@poppof | bon j'ai reussi enfin a installer le plugin j'éai configurer pour winamp
--------------- |
kimuji | salut
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
kimuji | wahh t trop fort manu |
|
@poppof | mon prob c'est que girder ma marque impossible d'activer le periupherique d'entrée! --------------- |
|
@poppof | je viens de refair la manip mais dans le gestionnaire de periph je ne trouve pas:
--------------- |
manu512 Moi je dis Prout :D | C bon c ok c celui k'il faut supprimer. Apres reboot .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
@poppof | je l'es supprimer 2 fois et j'es toujours periph infra integrer
--------------- |
manu512 Moi je dis Prout :D | Oki alors faut que tu lui fasse la mise ajour du drivers en manuel.
|
HuGoBioS | moauis c galere a config
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
toto22 | Je l'ai reçu mardi, mais je vais seulement pouvoir tester cela maintenant.
|
@poppof | bon mon irda est enfin reconnu merci manu!!! --------------- |
Chronos28 | vous avez du bol, moi sur ma mobo j'ai même pas le temps de voir le bios de cg avant que ça s'arrète
|
HuGoBioS | c bizzare
Chronos28 | tout est bien branché et j'ai déjà déclaré dans le bios, mais j'ai un bios beta, donc ça vien peut-être de ça |
HuGoBioS |
toto22 | J'ai branché le module et suivi le tutorial de Manu512, et la surprise c'est que ça marche super. Enfin pour l'instant je démarre le DVD Player, la suite va venir sous peu. |
LeCeD | Bon son WXP le module arche avec mon iPaq et mon mobile, mais avec girder j'ai toujours le message impossible d'activer le périphérique d'entrée ??? |
manu512 Moi je dis Prout :D | Lire la 1° page et post d'avant |
LeCeD | Ok je recommence tout... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
@poppof | vous utilisert quelle version de winamp??
--------------- |
HuGoBioS | winamp 2.76 je crois
@poppof | moi je galere grave!!!
--------------- |
HuGoBioS | t'as mis la bonne vitesse de port ? t'as mis la bonne tolerance ? t'as pas trop faite de betises ?? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kimuji | Salut
|
Chronos28 | vous avez de la chance, j'arrive pas à booter quand le module est branché
|
gouet | Moi des que je recois ma nouvelle
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion bête sur le watercooling (newbe inside) | Commnde groupée "kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP" |
CA Y EST!!!! ET CA MARCHE !!! (tualatin inside!!!) | suce bite inside |
[NB] L'apres nowel : ils sont tous la ! [MDR inside] | commande grouper Kingmax PC166+ |
[newbie inside] Mon overclock pourri + questions bêtes de newbie... | O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] |
[Nvelle commande] adaptateur 60>80 | commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? |
Plus de sujets relatifs à : Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!! |